• Dahye (BESTIE) s'est fracturée le bras et la cheville !

    Il y a peu, l'agence de Dahye du groupe BESTIE a révélé qu'elle s'était faite deux fractures ! Une au bras et une autre à la cheville. La YNB Divertissement représentant la MBNStar a dit: "A la fin de l'année 2015, Dahye est tombé dans ses escaliers et s'est fracturé le bras droit ainsi que sa cheville. On lui a diagnostiqué 4 semaines de traitement et de repos. Les trois autres membres continuerons donc leurs activités sans Dahye. Quand elle sera complètement guérit, les BESTIE pourrons commencer les préparatifs de leur retour. La date n'a pas encore été décidé."

    Nous espérons que Dahye se rétablira vite et sans encombres surtout ! :)

     

    Source: Alkpop

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • AOMG signe un partenariat avec CJ E&M

     

    Le 6 janvier, CJ E&M a annoncé avoir fait un partenariat avec le label AOMG dont Jay Park et Simon D y sont les co-PDG. Ils gèrent des artistes tels que Loco, Elo, Ugly Duck, DJ Wegun, DJ Pumpkin et Hoody la petite nouvelle !

    Ahn Suk Joon de l'agence CJ E&M a déclaré: “AOMG, qui est devenu un label pivot, a commencé à partir de la musique R&B hip-hop. En leur donnant accès à nos infrastructures, notre savoir-faire et notre soutien, nous espérons que son expansion et son développement sur le marché musical se poursuivra afin de devenir au bout du compte le label le plus tendance même en terme de style de vie”. Il est donc décider que CJ E&M ne touchera pas du tout à la musique. Ils s'occuperons de la distribution et du marketing ! (Tout le sale boulo quoi ?! XD)

    La musique ne changera pas, ce serons nos goodies ! ;D

     

    Sources: Alkpop, Soompi

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ARTICLE PRIS DE SOOMPI. MERCI
    Tao accuse la SM Entertainment de déformer la vérité avec sa dernière déclaration

    Pas plus tard qu’hier la sanction tombait : Tao, après des mois de guerre judiciaire, perdait l’un de ses procès contre la SM Entertainment, l’obligeant ainsi à rembourser son ancienne agence.

    Alors que la polémique enfle et que ce sujet est le centre des discussions pour beaucoup de fans, une déclaration a été mise en ligne sur le compte Weibo officiel de son agence -qu’il a lui-même fondée -, réfutant les propos de la SM Entertainment et en mettant en cause la véracité. Avec ces déclarations, plusieurs captures d’écran de mails ont été postées, comme preuves.

    Découvrez ces déclarations sans plus attendre :

    “Ce 5 janvier, la SM Entertainment a dévoilé un communiqué déclarant “SM a engagé une poursuite contre Tao pour avoir failli à rembourser l’agence le 13 octobre 2015. Une Cour intermédiaire à Qingdao en Chine a rendu le verdict déclarant que Tao doit repayer la SM Entertainment avec les intérêts pour le retard de paiement.”

    La déclaration proposée par la SM Entertainment ce 5 janvier est inexacte. Afin de distinguer le vrai du faux et protéger l’honneur de Tao, nous avons sorti le communiqué suivant.

    Tout d’abord, avant que Tao ne cherche à nullifier son contrat exclusif avec la SM Entertainment en avril 2015, chaque partie avait négocié que le fait que la SM Entertainment procure des paiements temporaires soit une action volontaire.

    Deuxième, la SM Entertainment a dit Cependant, malgré le fait de parfaitement connaitre le numéro de compte en banque, il a  échoué au remboursement des versements temporaires dans les temps impartis.Ils ont masqué la vérité avec cette déclaration. Tao a toujours gardé un “esprit centré sur le contrat” et des “principes de foi et de confiance”. Tao a essayé de repayer les paiements temporaires par le biais d’un représentant plusieurs fois et a demandé un numéro de compte en banque à la SM Entertainment, et n’a pas violé son contrat ou plusieurs accords. Cependant, la SM Entertainment n’a pas répondu de manière claire et n’a pas procuré le numéro de banque correct au représentant de Tao. La SM Entertainment a intentionnellement rempli cette déclaration de poursuite pour “retard de paiement” afin de gagner du temps.

    Troisièmement, la SM Entertainment a délibérément utilisé des mots exagérés dans sa déclaration afin d’influencer les sentiments du public afin de faire ressortir des critiques négatives qui blessent les échanges culturels entre la Chine et la Corée.

    Afin d’empêcher la SM Entertainment de déformer la réalité, l’agence de Tao soumettra des preuves afin de contester cette déclaration. L’agence de Tao prendra des mesures légales contre la violation de l’honneur de Tao effectuée par toutes ces déclarations, afin de protéger ses droits et intérêts.”

    Tao SM EntertainmentTao SM Entertainment 2

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le planning des groupes K-Pop pour 2016

    Il y peu, la branche d’information sud-coréenne XsportNews a récemment révélé le planning musical de dix agences pour cette nouvelle année ! Au programme: des débuts de groupes rookies, des débuts solos et bien sur des comebacks en groupe et solo !


    Big Hit Entertainment

    Malheureusement cette année, l’agence ne fera pas débuter de nouveau groupe. Mais pour bien des heureux, elle programme des concerts en groupe, des activités individuelles et de sous-unités ainsi que des des opportunités dans le divertissement et le théâtre. Tout cela pour les BTS !

     


    Starship Entertainment

    Un long programme pour la Starship Entertainment ! En effet, le nouveau groupe féminin "Cosmic Girls" devrait faire ses débuts officiels en début du mois de mars. Les SISTAR quant à elles se concentrerons chacune sur leur carrière solo. Une nouvelle collaboration entre Hyorin et Soyu devrait d’ailleurs voir le jour. Le groupe masculin MONSTA X, fera des activités promotionnelles en Corée et en Chine pour mon plus grand bonheur ! Le retour des Boyfriend est aussi annoncé ! Les garçons préparent des activités en Corée et à l’international. De plus, les artistes solos Junggigo et Yoo Seung Woo feront eux aussi des sorties musicales au cours de l’année.


    Star Empire

    Comme prévu, la Star Empire prévoit seulement le lancement du groupe "IMFACT". Ce sont seulement des rookies et pourtant ils attires de nombreux kpopeurs grâcce à leurs talents de composition et d’écriture. Des comebacks serons préparés tout le long de l’année !

     


    SM Entertainment

    Il y a peu, la SM a déclaré préparer un nouveau groupe masculin de 24 membres ! Ils ne font pas les choses à moitié ^^' A l'occasion du 10ème anniversaire des groupe Super Junior, un label à été créé spécialement pour mettre en place leurs diverses activitées. Les Red Velvet continurons à être active cette année. Les groupes SHINee, Girl's Génération, f(x) et EXO ont pour programme de continué leurs activités de groupe tout en travaillant sur leurs activités solos. Quant à Ryeowook, il contira ses activités solo, tout comme Amber qui sortira d'ailleurs un nouvel opus !

     


     FNC Entertainment

    Pour cette année 2016, un peu de changement s'impose chez la FNC Entertainment ! En effet, leur tout premier groupe de danse composé de 9 membres va voir le jour cette année. Il sera créé avec Neo School. Tout les autres membres de l'agence, c'est-à-dire les FT Island, CNBLUE, AOA, N.Flying et Juniel aurons au moins un comeback cette année. La musique et les activités de divertissement sont au programme pour les CNBLUES, les activités de groupe, sous-unités et individuelles y sont pour les AOA !

     


    YG Entertainment

    Pour 2016, le grand retour des WINNER est prévu, ainsi que des tournnés au Japon pour les BIGBANG et les iKON. Malheureusement les BIGBANG ne pourrons pas être actif toute l'année pour cause: le départ à l'armée de T.O.P. Les Akdong Musician réfléchisent toujours sur leurs comeback tandis que Lee Hi prépare le sien avec un nouvel album sous le label de Tablo (Epik High). Du côté des filles, les 2NE1 devrons renouvelé leurs contrats avec l'agence, hormis CL qui l'a déjà fait. Nous espérons aussi que les “petites soeurs de 2NE1” envisagé depuis 2012 fera ses débuts cette année. Ce n'est toujours pas confirmé !.

     


    Woolim Entertainment

    Les INFINITE devrait continuer leurs concerts à travers le monde ainsi que leurs activités musicales et de divertissement. Il y a aussi une chance pour avoir des activités individuelles ainsi que celles de sous-groupes. Nos Lovelyz comptent se concentrer sur la Corée du Sud en participant pour la première fois à des émissions de divertissement ainsi qu'à de la comédie ! Le groupe Nell prépare aussi son prochain album studio et il est toujours possible qu’un nouveau groupe voit le jour à la Woolim Entertainment cette année !

     


    JYP Entertainment

    Un long programme est attendus chez la JYP ! Ene effet, les groupes rookies Day6 et TWICE ferons des activités en Corée, les Wonder Girls ont prévu au moins un comeback durant l’année. Ce sera le même programme pour les GOT7 et 2PM, avec des activités coréennes et internationales. Suzy(Miss A) se concentrera sur ses activités individuelles tandis que G.Soul, 15&, Baek Ah Yeon et Bernard Park sortiront tous un album en 2016 !

     


    Cube Entertainment

    La Cube Entertainment lençera elle aussi un nouveau groupe "Pentagon", composé de cinq membres. 4Minute fera son comebck en janvier, suivi de celui de CLC, BEAST et BTOB. De plus, des activités individuelles et de sous-unités sont fortement possibles pour tous ces groupes, plus particulièrement pour Yook Sungjae (BTOB) et Yoon Doojoon (BEAST).

     


    Pledis Entertainment

    NU’EST reviendra enfin avec des activités en Corée, le groupe rookie SEVENTEEN fera au moins deux comebacks en 2016, de quoi me réjouir ! Orange Caramel proposera un nouveau concept pour son retour, et les After School devraient débutés individuellement mais ce n'est toujours pas confirmé. 


    Voila j'espère que ce petit récapitulatif vous a plu, je l'ai réécrit de A à Z ! ;D

     

    Merci, Kiss ♥
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    Afficher l'image d'origine

    Seungri (BIGBANG) porte plainte contre une chanteuse pour fraude en matière d’investissement, en raison de laquelle l’artiste aurait perdu plus de 2 billions de wons (environ 1,5 million d’euros).

    Selon un reportage ce 4 janvier de la chaîne télévisée sud-coréenne Channel A, la chanteuse aurait d’abord suggéré à Seungri de faire un investissement dans son projet immobilier en juin 2014. Seungri lui aurait alors donné 2 billions wons à ce moment là, ainsi que 50 millions de wons supplémentaires (approximativement 38 800 €) en août de la même année quand elle lui aurait expliqué que des fonds supplémentaires étaient nécessaires.

    Cependant plus d’un an après, aucun signe de développement de ce projet n’était visible et Seungri n’a reçu aucune somme d’argent en retour de son investissement. De ce fait Seungri a ainsi porté plainte contre la chanteuse le 29 décembre 2015. L’agence de Seungri, la YG Entertainment, a d’abord expliqué à Channel A que la plainte de l’artiste avait été déposée de manière individuelle, c’est-à-dire sans consultation préalable de l’agence. Plus tard dans la journée la YG Entertainment a déclaré à Ilgan Sports : “C’est vraiment malheureux. Nous allons mener action commune dans cette affaire.”

    Par la suite, c’est Sports World qui a révélé l’identité de la chanteuse : cette dernière n’est autre que Shin Eun Sung, qui a débuté en 2003, sorti deux albums et lancé sa propre agence artistique, qui a fermé l’an dernier.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire