• [Jour 18] "Kill, Fuck, Marry" (Vers. 2)

    Hello !

    Ce jour, nous voilà pour un nouveau jeu ! Voici le "Kill, Fuck, Marry" ! Je vous réexplique les regles: Je vais vous présenté trois personnes. Parmis ces personnes vous devrez décidé qui vous tuez (Kill), enmerdez (Fuck) et avec qui vous vous mariez (Marry) ! Bien-sur, je ne vais pas mettre les memes personnes que la dernière fois ! ;D Bonne chance !

     

    Number 1

    Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2

    1. Woozie (SEVENTEEN)

    2. Kevin (U-Kiss)

    3. Bora (SISTAR)    

     

    Number 2

    Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2

    1. Yura (Girl's Day)

    2. Ren (NU'EST)

    3. Moon Byul (MAMAMOO)

     

    Number 3

    Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2

    1. Amber (f(x))

    2. Yuta (NCT U, 127)

    3. Do Woon (DAY6)

     

    Number 4

    Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2

    1. Sungkyu (INFINITE)

    2. Shownu (MONSTA X)

    3. Taemin (SHINee) 

     

    Number 5

    Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2   Jour "Kill, Fuck, Marry" 2

    1. B.I (iKON)

    2. Heechul (Super Junior)

    3. Max Chang Min (TVXQ)

     

    J'attend vos réponses dans les commentaires ! ;D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:40

    1)

    1. J'épouse Woozie

     

    2. J'emmerde Kevin

    3. J'emmerde Bora (parce tuer c'est mal)

    2)

    1. J'emmerde Yura

    2. J'épouse Ren

    3. J'emmerde Moon Byul

    3)

    1. Amber

    2. Yuta

    3. Do Woon

    J'EPOUSE LES TROIS.

    4)

    1. Sungkyu

    2. Shownu

    3. Taemin

    J'EPOUSE LES TROIS

    5)

    1. J'emmerde B.I (;_______________;)

    2. J'épouse Heechul Cendrillon

    3. J'emmerde Max Chang Min (;-;)

    Ce fut une décision dur mais comme j'ai pas répondu 2 fois...

    Merci pour ce jeu :D

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:44

        De rien ! Je suis contente que ca te plaise ! :D

    2
    Lundi 25 Mars à 09:59

    Türkiye’de birçok farklı yabancı bahis firmasında 1xbet aktif olarak yayına devam ediyor. 1xbet bahis şirketi, bu seçeneği ile Türkiye’deki başarılı ve güvenilir bahis şirketlerinden biridir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :