• Hello !

    On ce retrouve, ce dimanche pour de nouveaux coups de ♥ !

    Commençons maintenant ! ;D

     

    ♣ Blog: Le Monde De Malyna

    Ce blog est très sympathique, tu y trouves toutes sortes de choses sur la mode, la beauté ... et la vie de la créatrice de ce blog ! xD

    ♣ Musique: JOONIL JUNG - PLASTIC (feat. BewhY)

    J'ai hésiter entre lui et "Roco Drama" de Shin Hye Sung, mais je me suis dit que c'était plus interessant de mettre "Plastic" car la musique est juste trop bien mais pas connu du tout ...

    ♣ Autre: //

     

    Voila, c'est tout ! :'3

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Hello !

    Afficher l'image d'origine

    Je suis grave choquée !

    Il y a longtemps, je naviguait tranquillement sur YouTube et plus précisément sur les chaines françaises de Kpop. La chaine "Paris in our Seoul" ont publié le  novembre 2015 une interview sur un chanteur et compositeur coréen "Dabit". Le nom ne me disait rien, donc je n'ai pas été regarder la vidéo. 

    Aujourd'hui, j'apperçoit cette vidéo donc je me suis dit: "Bon, je vais aller voir". Et j'ai été voir, il s'est présenter, à parler de son album "UP & DOWN", ce garçon ne me disait toujours rien. Puis on lui a demander de chanter un morceau et il a décider de chanter le refrain de son sigle principal de son nouvel abum qui s'intitule "UP & DOWN". Et là ! Révélation ! Ce refrain fait partit d'une des chansons que j'adoore ! Alors je met directement à la rechercher avec le mot "Dabit" et surprise ! C'est bien elle, je l'ai trouvé ! 

    Je suis trop choquée ! Je ne savait même pas quel était l'artiste de cette chansons ... Je suis vraiment décut aussi ... :( Mais du coup je suis trop contente d'avoir trouver cette interview ! *-* ♥

    Je vous met les deux parties en dessous ! :D

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Après les iKON, les Nine Muses !

    En effet, elles aussi ont vendu tout leur billet en a peine 10 minutes ! Il s'agissait de leur premier concert solo depuis leurs débuts, c'est-à-dire depuis 2010 ! «Muse In The City» aura lieu le 19 Février à Wapop Salle au Grand Park de Séoul enfants !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Park Jin Young s’exprime sur la polémique entourant Tzuyu et les TWICE

    Vous n'etes sans savoir que la JYP passe un mauvait moment à cause d'un drapeau coréen ... L'agence a essayé de calmer les chauses avec une vidéo d'excuse, mais il semblerait que qu'elle veuille que sa se termine le plus vite possible ! En effet, Park Jin Young, le créateur de l'agence a prix son clavier via la page officielle du label pour s'exprimé sur cette polémique:

    “Tout d’abord, j’aimerais présenter mes excuses aux fans chinois qui ont été blessés. Je suis plein de regrets et désolé pour nos membres du staff, la jeune Tzuyu et même pour moi pour n’avoir pas réalisé à quel point c’était sérieux.

    Au travers de cette histoire, j’ai appris à quel point il était important de comprendre la souveraineté, la culture, l’histoire et les émotions des différentes personnes peuplant les différents pays avec lesquels nous travaillons.

    Tout cela est devenu une grande leçon pour notre compagnie et nos artistes. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas.

    Nous avons le cœur lourd concernant la déception de nos fans chinois qui nous ont soutenus et aimés moi, notre compagnie et les artistes de notre agence. Nous travaillerons dur pour que tous les sentiments blessés de chacun puissent se soigner. Nous rendrons tout aux fans, et contribuerons aux échanges culturels et aux relations amicales entre la Corée et la Chine.

    Tzuyu a appris beaucoup ces quelques derniers jours et réfléchit. Elle a quitté sa maison et est venue en Corée à l’âge de 13 ans. En tant que personnes qui étaient sensées lui apprendre des choses à la place de ses parents, nous pensons que la faute nous revient, à moi et à la compagnie. Nous allons mettre en pause toutes les activités chinoises de Tzuyu. Nous allons travailler afin de réparer les effets que cela a eu sur nos partenariats.”

    Décidément, c'est vraiment une très mauvaise passe pour l'agence qui pert de sa crédibilité !

     

    Source: Soompi

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Vous n'etes sans le savoir, il y a peu Tzuyu (TWICE) est apparu dans le programme My Little Television" avec un drapeau Taïwanais montrant d'où elle est originaire, comme toutes les membres. Cependant, Hyang An s’opposant à l’indépendance taïwanaise face à la Chine l'a remarqué, et a décrit la chanteuse sur son compte Weibo officiel comme une sympathisante à l’indépendance taïwanaise. De plus, les élections présidentielles approchent à Taïwan et le sujet de son indépendante suscite de nombreux conflits ! Tzuyu a donc été accusé de recommander et soutenir cette cause. Puis le groupe se retrouve dans un total ennui suite à l'annulation de leur participation au nouvel an lunaire en chine et à toutes leurs activitées en chine. La chaine de l'émission a d'ailleur elle aussi suspendu l'apparitions de TWICE et a suprimé toutes les vidéos des les quelles elles apparaissaient !

    Suite à cette grande polémique politique, la JYP a décidé de ne pas envenimer les choses en annulant toutes les activités de leurs artistes en chine, dont Nichkun (2PM) qui y devait faire une apparition. L'agence à déclaré que la chine était pour l'instant trop "instable", elle suspend toutes les activités de leurs artistes jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée !

    Mais ce n'est pas tout, qui dit plus d'activités, dit moins d'argent ! En effet, JYP Entertainment a publié un premier communiqué le 13 janvier montrant une forte baisse des actions entre le 13 et le 14 en comparaison avec le cours à l’ouverture du KOSDAQ. La valeur des actions a continué à chuté le 15 janvier, en enregistrant à la fermeture de la bourse une baisse de 5%. A 18h heure coréenne, l’action valait 4,140 wons (environ 3,10€), soit 235 wons (0,18€) de moins qu’à l’ouverture ce même jour.
    JYP-Stocks

    Et non ce n'est pas encore fini (oui cette affaire est très longue xD), la JYP a donc voulu augmenter ses recettes, ce qui est normal, mais surtout apaiser les tensions en publiant une vidéo d'excuse de Tzuyu. Elle apparaît debout devant un mur, non maquillée et habillée de noir. Elle commence par se présenter et dire à quel point elle est désolée avant de s’incliner. Elle lit alors une lettre dans laquelle elle explique à quel point elle est fière d’être chinoise et qu’elle est désolée d’avoir blessé les internautes des deux pays et les membres de la JYP Entertainment. Afin de s’excuser d’avantage, elle explique qu’elle va arrêter ses activités en Chine pour le moment et réfléchir afin de tirer la leçon de ses erreurs.

    Park Jin Young a de son côté également présenté officiellement ses excuses par le biais du site de la JYP Entertainment, disant prendre l’entière responsabilité de cette polémique et s’excusant auprès des fans chinois.

     
    Sources: Soompi

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire