• Tao accuse la SM Entertainment de déformer la vérité avec sa dernière déclaration

    ARTICLE PRIS DE SOOMPI. MERCI
    Tao accuse la SM Entertainment de déformer la vérité avec sa dernière déclaration

    Pas plus tard qu’hier la sanction tombait : Tao, après des mois de guerre judiciaire, perdait l’un de ses procès contre la SM Entertainment, l’obligeant ainsi à rembourser son ancienne agence.

    Alors que la polémique enfle et que ce sujet est le centre des discussions pour beaucoup de fans, une déclaration a été mise en ligne sur le compte Weibo officiel de son agence -qu’il a lui-même fondée -, réfutant les propos de la SM Entertainment et en mettant en cause la véracité. Avec ces déclarations, plusieurs captures d’écran de mails ont été postées, comme preuves.

    Découvrez ces déclarations sans plus attendre :

    “Ce 5 janvier, la SM Entertainment a dévoilé un communiqué déclarant “SM a engagé une poursuite contre Tao pour avoir failli à rembourser l’agence le 13 octobre 2015. Une Cour intermédiaire à Qingdao en Chine a rendu le verdict déclarant que Tao doit repayer la SM Entertainment avec les intérêts pour le retard de paiement.”

    La déclaration proposée par la SM Entertainment ce 5 janvier est inexacte. Afin de distinguer le vrai du faux et protéger l’honneur de Tao, nous avons sorti le communiqué suivant.

    Tout d’abord, avant que Tao ne cherche à nullifier son contrat exclusif avec la SM Entertainment en avril 2015, chaque partie avait négocié que le fait que la SM Entertainment procure des paiements temporaires soit une action volontaire.

    Deuxième, la SM Entertainment a dit Cependant, malgré le fait de parfaitement connaitre le numéro de compte en banque, il a  échoué au remboursement des versements temporaires dans les temps impartis.Ils ont masqué la vérité avec cette déclaration. Tao a toujours gardé un “esprit centré sur le contrat” et des “principes de foi et de confiance”. Tao a essayé de repayer les paiements temporaires par le biais d’un représentant plusieurs fois et a demandé un numéro de compte en banque à la SM Entertainment, et n’a pas violé son contrat ou plusieurs accords. Cependant, la SM Entertainment n’a pas répondu de manière claire et n’a pas procuré le numéro de banque correct au représentant de Tao. La SM Entertainment a intentionnellement rempli cette déclaration de poursuite pour “retard de paiement” afin de gagner du temps.

    Troisièmement, la SM Entertainment a délibérément utilisé des mots exagérés dans sa déclaration afin d’influencer les sentiments du public afin de faire ressortir des critiques négatives qui blessent les échanges culturels entre la Chine et la Corée.

    Afin d’empêcher la SM Entertainment de déformer la réalité, l’agence de Tao soumettra des preuves afin de contester cette déclaration. L’agence de Tao prendra des mesures légales contre la violation de l’honneur de Tao effectuée par toutes ces déclarations, afin de protéger ses droits et intérêts.”

    Tao SM EntertainmentTao SM Entertainment 2

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :