• [Jour 14] Les plus belles paroles de nos idoles ... (N°3)

    Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands.

    Jungkook (BTS)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:28
    Jung Kook, c'est mon bias dans BTS… Hier, j'ai revu le MV de I Need U… Il joue tellement bien, quand il se fait frapper, j'ai mal pour lui et j'ai juste envie d'aller l'aider et de le réconforter…
      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:42

        Et le regard qu'il fait dand "Blood, sweat tears" (je sais plus si c'est ça le titre maos en gros leur dernier MV ^^') Il lance un regard je trouve *O* quand V (il me semble encore) dit "Want it manhi manhi "

        Je sais pas si ça a choque que moi x)

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:22
        Dans Blood Sweet & Tears, quand il est assis sur le lit et qu'il nous regarde avec un semblant de sourire... !
        C'est pour ça qu'il est devenu mon bias : parce que j'avais l'impression que c'etait celui qui aurait toujours ce demi sourit qu'importe la situation qu'il joue. Mais en fait, il fait tellement bien la douleur aussi…!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :