• Je viens de découvrir que l'interview que je regarde, est un artiste que j'adore !

     Hello !

    Afficher l'image d'origine

    Je suis grave choquée !

    Il y a longtemps, je naviguait tranquillement sur YouTube et plus précisément sur les chaines françaises de Kpop. La chaine "Paris in our Seoul" ont publié le  novembre 2015 une interview sur un chanteur et compositeur coréen "Dabit". Le nom ne me disait rien, donc je n'ai pas été regarder la vidéo. 

    Aujourd'hui, j'apperçoit cette vidéo donc je me suis dit: "Bon, je vais aller voir". Et j'ai été voir, il s'est présenter, à parler de son album "UP & DOWN", ce garçon ne me disait toujours rien. Puis on lui a demander de chanter un morceau et il a décider de chanter le refrain de son sigle principal de son nouvel abum qui s'intitule "UP & DOWN". Et là ! Révélation ! Ce refrain fait partit d'une des chansons que j'adoore ! Alors je met directement à la rechercher avec le mot "Dabit" et surprise ! C'est bien elle, je l'ai trouvé ! 

    Je suis trop choquée ! Je ne savait même pas quel était l'artiste de cette chansons ... Je suis vraiment décut aussi ... :( Mais du coup je suis trop contente d'avoir trouver cette interview ! *-* ♥

    Je vous met les deux parties en dessous ! :D

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :