• Untouchable

    Untouchable

    J'ai connu ce groupe grâce à SLEEPY qui avait fait une collaboration avec quelqu'un. C'est marrant parce que j'ai l'impression que ces deux là ont un peu de traits occidentaux ?? Je croix que c'est moi qui rêve ... Il y a certaines musique que j'aime et d'autres moins.

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Hip-Hop - Pop - R&B - Rap

    Agence: TS Entertainment (2008 -)

    Début: 2008

    Chaîne YouTube: // (CJENMMUSIC Official)

    Fan club: Non-révélé

    Prononciation: //

    Membres:

    Untouchable

     Sleepy (Rap)

     

    Untouchable

    D.Action (Rap)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

           

       

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :