• Une française intègre un groupe de Kpop !

    Hello !

    Il y a déjà longtemps que je sais ça, mais je ne me souvenais plus du nom du groupe ^^' Bref, il y a effectivement une française qui a rejoins un groupe coréen: The Gloss.

    Une française intègre un groupe de Kpop !

    Ce groupe à été créer par MGMC Korea en 2013, mais il s'est dissout en 2014. Ce groupe est un groupe international composé de 4 filles, une qui vient de France nommé Olivia, une qui vient des Etats-Unis nommé Grace (une coréano-américaine), et deux coréennes nommés Sol-E et Liz. Malheureusement, les filles n'ont fait que des covers ... En voici un:

    SexyBack - Justin Timberlake

    Personnellement je ne suis pas trop fan de leur cover, il y a truc qui cloche je trouve ^^ Et je me demande ce qu'est devenue la petite française après que le groupe se soit séparé ... Je pense qu'elle est rentrée chez elle, enfin bref, voila !

    Kiss ! ♥

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :