• [Top 5] Les voies et façons de chanter les plus reconnaissables dans la Kpop

    Hello !

    Je me suis dit que dans la Kpop, il y a quand même de GRAANNNDEEESSS similitudes parmi les voies des chanteurs, elles sont presque toutes pareilles ^^ Je ne m'y connaît pas trop, même voir pas du tout en genre de voies et je pense que vous le remarquerez ... Je n'ais pas fait de classements féminins et masculin parce que je trouve que déjà il n'y a pas beaucoup ...

    Donc pour vous "présenter" les voix, je vais mettre une de leur musique en solo ... :') C'est partiiii !


     

    5. Bang Yong Guk [B.A.P]

    Top 5 des voies les plus reconnaissables dans le Kpop

    Bang Yong Guk fait partit du célèbre groupe B.A.P, je pense que ce n'est pas nouveau pour vous x'D C'est le leader, un des rappeur du groupe ainsi que leur parolier.

    Il a une voie un peu particulière. Elle est hyper grave, captivante, douce parfois, je ne sais pas trop comment la décrire ... :/ Je trouve que quand il rappe il appuis beaucoup sur les sons (Je ne sais plus comment ça se dit ^^') "fait avec les dents" x'D Je ne sais pas si vous me comprenez, mais les sons comme "T", "Tché", "S" ... Ce qui est une bonne chose, hein ! Ca fait partit du rap !

    Bang Yong Guk - AM 4:44


     

    4. G-DRAGON [BIGBANG]

    Top 5 des voies les plus reconnaissables dans le Kpop

    Lui aussi, vous le connaissez ! x'D Il s'agit de G-DRAGON le leader et un des rappeur de BIGBANG. Pas besoin de vous faire de description alors ... :D

    Je pense que sa voie est plus reconnu a cause de sa popularité que de sa singularité ^^ G-DRAGON a une voie vraiment hyper mais hyper écorchée et plutôt aigus ! J'aimerais bien voir jusqu'où il peut aller dans les aigus ! Mais en l'écoutant bien, il a plutôt une voie normale (Aigus quand même ^^) mais si il chante normalement ^^' Parce que c'est plutôt sa manière de chanter qui fait qu'on le remarque facilement ^^

    G-DRAGON - CROOKED


     

    3. Lee Hong Ki [FT.Iland]

    Top 5 des voies les plus reconnaissables dans le Kpop

    Lee Hong Ki fait partit du groupe FT.Island. C'est le Chanteur principal, et même le seul chanteur dans son groupe ^^' Il chante aussi de nombreux OST, comme celui de You're Beautiful ou Modern Farmer ...

    Il a une voie et une manière de chanter un peu bizarre je trouve ... Sa voie est un peu "écorchée" mais reste douce, et quand il chante il expire énormément ! Mais dès que tu l'entend tu sais que c'est Lee Hong Ki qui chante ! x'D Il a une voie et une façon de chanter très particulière :')

    FT.Island - Madly


     

    2. Jane Jang

    Top 5 des voies les plus reconnaissables dans le Kpop

    Jane Jang ou Jang Jae In est une chanteuse depuis 2011. Elle a été "découverte" à l'émission Superstar K2 où elle y a fini 3ème. C'est qui est très bien !!

    Jane Jang voulais à l'origine se démarquée des autres chanteuses avec la voie parfaite et la même façon de chanter ... et elle à raison ! Il faut être sois-même ! En tout cas, elle à réussit son "souhait" puisque pour moi elle a une voie qui se démarque des autre ! On n'en voie pas partout, vous pouvez me croire ! (Et je pense que vous le remarquerez aussi ^^) Elle a donc une voie assez difficile à décrire, mais je dirait douce et écorchée à la fois, ainsi que fruité ? '-'

    Jane Jang - Eat


     

    1. T.O.P [BIGBANG]

    Top 5 des voies les plus reconnaissables dans le Kpop

    J'espère au moins que vous connaissez déjà T.O.P des BIGBANG ! En effet, c'est un des rappeurs de BIGBANG, mais je ne vous l'apprend pas, hein ! Il a fait quelques raps solo, mais pas beaucoup malheureusement ...

    Je pense qu'il a une voie que tout le monde peut reconnaître ! Elle est tellement grave, et ... Comment dire ? Sonore, claire ?!! Pas besoin de l'entendre chanter pour savoir qui c'est, il suffit juste qu'il parle ! x'D

    T.O.P - Doom Dada


     Alors, vous en pensez quoi de toutes ces voies différentes ? :')

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:19

    Je suis totalement d'accord, il faudrait juste rajuter Bambam des GOT7 qui a une voix super grave (genre à la TOP) mais avec une bouille d'enfant! XD Rien à voir quoi x)

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 21:51

    Ha oui ? Je vais voir x'D

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:18

    Tu me diras comment tu la trouves ;) (sa voix)

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:02

    J'arrive pas trop à trouver un rap ou autre où il st solo :/

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:29

    J'ai juste trouvé ça XD C'est un peu court:

    Lien

     

    Mais sinon, je trouve qu'on l'entend vraiment bien dans Girls Girls Girls et Just Right. Quand il parle, pourtant, il a une voix d'enfant. Mais un peu nasale je trouve. x)

     

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:57

    C'est pas aussi grave de TOP, ça c'est sur mdr J'arrive pas trop à "lire" sa voie, c'est bizarre x'D Mais en tout cas oui, ça se vois qu'il ... Respire par le nez ?! x'D

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:42

    Non, c'est sûr que c'est pas aussi grave que TOP. J'ai juste trouver que c'était plus grave que les voix habituelle. ^_^

    8
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:45

    Hum, oui un peu x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :