• [Top 5] Les clips de Kpop les plus WTF !

    Hello !

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de classements, dit donc ! Ca me fait bizarre ! XD Je pense que vous connaisez tous les chanteurs complètements perchés de la Jpop. Et bien, dans notre Kpop adorée, il en existe aussi ! J'ai eu du mal à les trouver, mais je pense que ceux là vous "parlerons" ! ;D C'est parti les amis !! :D


     

    5. SHINee - Married To The Music


     

     

    4. G-DRAGON - 미치GO


     

    3. G-DRAGON - CRAYON

     

    2. Cheetah - My Number


     

     

    1. Hitchhiker - 11(ELEVEN)


    Voila ! J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me dire si vous avez trouver quelque chose d'encore plus timbré ! :D

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:00

    Le numéro mérite vraiment bien sa place o_o J'ai limite peur en le regardant ptdrrr

    C'est bien le genre de clip que, si tu veux faire découvrir la KPOP a une pote, tu dois surtout pas commencer par lui montrer ça XDD Ou ce sera trop d'un coup mdrr

    Sinon quand j'ai vu le titre y'a direct l'image de TOP chantant Doom dada en tenant la main à un bébé super chelou qui m'est venu en tête XDD Ou encore les sushis Orange Caramel de Catallena x') Ou même celles de PSY, ou plus simplement tout les clips sortant de YG x')

     

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:06

    Mdrr c'est sur il faut pas montrer ça directement a une personne qui ne connais pas la Kpop ! Il ou elle va mourir sur place XDDD

    Oui au début je voulais faire un top10 et Daddy, Gamgnam Style ainsi que Doom Dada de T.O.P étaient de dans ! Mais il me manquait des vraiment chelou, du coup j'ai fait un top5 ! J'ai eu du mal à choisir le dernier XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :