• [Top 10] Hallucinations Auditives Kpop

     

     

    Hello !

    Ca fait longtemps déjà que je préparait ce Top 10, car pour en trouver qui ressemble très bien aux paroles des chanteurs, j'ai du en faire des vidéos mdr ! Et aussi à la fin ça devient difficile de choisir ... En fin, peu être tout du long en fait mdr Je vous lèse regarder et commenter ! :')

    (J'ai plublié ces vidéo, ce n'est pas pour humilier les chanteurs ou autre chose de mal. J'ai juste voulu, avec tout les parodies et hallucinations qu'il y a, en voir déjà mdr, et un peu "voir des meilleurs" !)

     

    Hello !

    Dans cet article je vais vous faire un top 10 des hallucinations auditives ! Pour ceux qui ne le save pas, les hallucinations auditives en Kpop c'est ce qu'on a l’impression d'entendre en français :') Compris ?

    C'est partiii !


     

    10. U-KISS - Believe

     


    9. Nu'est - Sleep talking

     


    8. Block B - Very Good

     


    7. SHINee - Everybody

     


    6. EXO - HISTORY (Korean Vers.)

     


    5. B.A.P - 1004 (Angel)

     


    4. BTS - I Need U

     


    3. SHINee - Sherlock

     


    2. EXO - Overdose

     


    1. B.A.P - BADMAN


     (Je respecte les droits d'auteurs mdr)

    Vidéos sous-titrées par:

    PsungHee

    Sry1eEjK5d2

    SanakoBANA

    FrenchyKpop


    Voila !

    Alors, ça vous a plus ?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:54

    alors là j'étais morte de rire en voyant ces vidéos c'est tellement bien fait x)

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:00

    Oui je trouve aussi ! x'D Je me suis bien amusée à les triés mais c'était difficile mdr ! x'D

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:42

    Sa ma tuée XD Mais je te remercie car maintenant grâce a toi je me drogue de Very Good *^*

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:49

    Mdrr de rien x'D

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:49
    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:53
    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:13
    Moi aussi je n'ecoute que ses musiques ^^
    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 20:19

    x'D C'est des musiques connues aussi ! :')

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 20:38

    C'était juste trooooop drôle ^_^

    Ca te gêne si je reprends l'idée (mettre des vidéos d'eux) sur mon blog?

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 20:47

    J'aime beaucoup "elle laisse sa main libre me violer" pour les BTS

    Violer.... Mmm, oui? Ca peut s'arranger XD

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 21:09

    Non, ça me gène pas :')

    Oui là ça fait un peu bizarre comme phrase x'D

    12
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:01

    Ok merci ^_^ Je dirai que l'idée vient de toi 

    13
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:43

    Okay ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :