• [Titre VS. Ce même titre] Tableau 4, Round 2 !

    Hello !

    (Oui je suis un peu en retard par rapport au deux jour, du coup je le poste ce soir ...) Je suis ici pour vous présenté le second round du tableau aux tablettes de chocolats ! Pour le coup, j'ai été plutôt embêtée par rapport aux deux derniers sondages, car il n'y a pas eu beaucoup de votes ... J'ai donc fait en pensant a vos goûts mais aussi aux miens ! :')

    Voilà je vous laisse voté ! :D

     

    SONDAGES PLUS DISPONIBLES

    [Titre VS. Ce même titre] Tableau 4, Round 1 !

    SONAGES PLUS DISPONIBLES

     

    Les sondages se terminerons le 11 aout !

    Voilà, j'espere que vous serez au rendez vous pour le prochain round ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :