• THE KOXX

    THE KOXX

    Je les ai connu grâce à Soompi qui en parlait ... Je ne suis pas trop trop fan de leurs musiques ... Je pense que ce groupe est fait pour les gens qui aime le Rock pur ! :) Je sait pas trop comment dire, mais se sent qu'ils aime leur musique ! Et je voulait ajouté: on voit que ces gens n'ont pas été choisi pour le physique ! Ca fait plaisir ! :D

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Arrangeur musical - Compositeur - Electro - K-Rock - Parolier

    Membres:

    THE KOXX

    Shaun (Synthétiseur)

     

    THE KOXX

    Park Seon Bin (Basse)

     

    THE KOXX

    Lee Hyeon Song (Chant, Guitare)

     

    THE KOXX

    Saron (Batterie)

     

    THE KOXX

    Lee Su Ryun (Guitare)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

            

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :