• Test des Korean's Reaction: Musique Américaine VS Kpop

    Hello !

    En ce moment je regarde beaucoup de "Korean Reaction". Il s'agit en fait de coréens qui réagissent à des musiques ou autres. J'ai remarque que je n'ai pas du tout le même comportement lorsque je regarde une vidéo sur une chansons de kpop qu'Américaine ! 

    Faites le test avec les deux chansons suivantes: Observez votre propres réaction ! :D GOO !

    Korean girls react to Justin Bieber - "What Do You Mean" and "Baby"

    Korean's reaction to BTS - "DOPE"

    Alors ??

     

    Personnellement, j'ai été très sage en regardant Justin Bieber, je regardais la réaction des personnes et en même temps un peu le clip. (Je n'ai même pas terminé la vidéo ^^')

    Mais en regardant les BTS ... Je n'écoutais pas du tout ce qu'ils disaient, je ne les regardaient pas, je ne regardais pas les sous-titres: je regardais le MV en chantent en même temps ! x'D C'est le n'importe nawak ! En tout cas, c'est là qu'on se rend compte qu'on aime vraiment la Kpop ! :')

    Voila, je trouvais ça sympathique (de montrer ma réaction ? '-') ! Non, surtout marrant le changement d'humeur complet ! XD Ha ha

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :