• Tag des 50 questions !

    Hello !

    Et oui, encore un tag ! x'D Mais cette fois- ci c'est le tag des 50 questions ! Et j'y répond tout de suite ! :D

     

    Les 50 questions :

    1- Comment a-tu connut Eklablog ?

    Je voulais à la base faire un site, mais je trouvais trop compliquer. J'ai donc fais un blog ^^

    2-Pourquoi a-tu voulu faire un blog ?

    Je voulais "m'occuper de quelque chose" mdr avoir un petit passe-temps on va dire x'D Et puis pour m'amuser, parler avec des gens et leurs faire plaisir avec mes articles ! :'D

    3-Tu aimerais avoir combien de visiteurs aux totales dans ton blog ?

    Je ne sais pas ... XD Je suis déjà contente qu'il y ai 1 visiteur par jour mdrr Ce que j'aimerais c'est plutôt des personnes régulières qui aime voir mes articles et tout ...

    4-Tu est née ou ?

    Je suis obliger de le dire ??? XD

    5-Quel jours et tu née ?

    Le 10 ! J'ai failli naître de 9, apparemment.

    6-Quel moi et tu née ?

    Aout, le mois du soleil ! *--*

    7-Tu est né le combien ?

    Le combien ? L'année ? En 2000 '-'

    8-Tu est de quel origine ?

    J'ai un arrière grand-père italien, et sinon française !

    9-Ou aimerais tu aller le plus ?

    En Corée du Sud !! Manger coréen, boire coréen, entourer de beaux coréens ... vivre en coréen ! *--*

    10-Que veut-tu le plus depuis que tu est petite mais que tu n'a jamais eu ?

    Quand j'était petite je voulais grandir très très vite mdr ! Je voulais être au lycée et avoir 15/16 ans, et ca va bientôt se réalisé !! *---*

    11-Comment m'a tu connu ?

    Je ne sais plus, mais c'est sur Ekla c'est sur ! x'D

    12-Me trouve-tu sympas ?

    Bé oui ! :D

    13-Connaît-tu Chucky ?

    Oui pourquoi ? '-'

    14-Quel est la phrases la plus dit par Chucky ?

    Heu ... Je ne sais plus '-' Sa fait longtemps que je n'ai pas regarder un Chuky ...

    15-Comment connaît-tu Chucky ?

    Grâce à ma voisine ! J'ai été dormir chez elle et on en a regarder un, voila ! xD

    16-Et-tu déjas tombée amoureuse ?

    Heu ... Je ne savais pas si c'était de l'amour ou pas x'D

    17-Combien de garçon t'a aimez environ ?

    2/3

    18-Quel est ton pays préféré ?

    Corée du Suuuuud ! *--*

    19-Quel est ta boissons préféré ?

    Ice Tea, je pourrais jamais m'arreter d'en boire ! *-*

    20-Quel est ton sport préféré ?

    Gymnastique

    21-Quel matière aime tu le plus ?

    SVT

    22-Aime-tu les vacances ?

    Evidemment !! *---* Je les love mdrr !

    23-As-tu déjas participer a une compétition ?

    Oui ^^

    24-Aimerais tu être dans un club ?

    Je suis déjà dans un club ^^

    25-Ton métiers de plus tard ?

    Je ne sais pas, mais en rapport avec tout ce qui est sanitaire, social ^^

    26-Qu'aime-tu dans ta vie ?

    La vie tout simplement ! xD J'aime les moment de bonheur mais aussi de tristesse ...

    27-Que n'aimes tu pas dans ta vie ?

    Aucune idée, il faut que je cherche mais non x'D

    28-Voudrait tu vivre éternellement ?

    Non, c'est pas marrant sinon !

    29-Quel est ton chanteur préféré ?

    Heu ... Joker ! x'D

    30-Quel est ta chanteuse préféré ?

    Je sais pas rohhh .... XD Moi j'aime tout le monde !! *---*

    31-Quel est ta musique préféré chanter par un homme ?

    Musique sentimentale ?? Si c'est ça: Eyes Nose Lips de Taeyang

    32-Quel est ta musique préféré chanter par une femme ?

    Il y en a marre avec les preferés x'DDD (#LaFilleQuiPeteUnCable!XD)

    33-As-tu déjas monter dans un avion ?

    Non, et ça me fait un peu peur ...

    34-Ton rêve les plus fou ?

    Devenir une chanteuse renommée ! mdr Ce qui n'arrivera jamais, mais vraiment jamais ! x'D

    35-Aimerais-tu avoir d'autre frère ou soeur ?

    J'aimerais bien avoir une petite soeur !

    36-Quel est ton vrai nom ?

    Pauline

    37-Ou habitent-tu ?

    Tu veux mon adresse aussi ?? XD

    38-Quel âge a-tu ?

    15 ans

    39-As-tu un animal de compagnie ?

    Un lapin, un chat et un poisson rouge

    40-Aimerais-tu avoir un animal de compagnie ?

    J'en ai déjà et ça me sufie comme ça mdr

    41-Quel est ton animal préféré ?

    J'en ai pas, j'aime tout les annimaux !! (Et ils sont trop différent pour en choisir un seul aussi ^^)

    42-Quel âge a ton animal ?

    Oulala ... Je ne sais pas du tout, mon chat je dirais environ 5 ans, mon poisson je dirais 3/4 ans et mon lapin 2 ans environ

    43-Qyuel est la race de ton animal ?

    Lapin nain, chat blanc et poisson rouge x'DDD

    44-Pourquoi est-tu une fille ?

    Parce que la petite graine de mon papa avait un gène sexuel X et Y ! :') (Je ressort mes cours mdrr)

    45-Aime-tu danser ?

    Heu ... Bof bof

    46-Aime-tu composer ?

    Ca dépend si j'ai de l'inspiration ou pas ^^

    47-Aime-tu chanter ?

    Mais quelle question ??? OUIIIIIIIIIIII !

    48-Aime-tu les cours ?

    Mais quelle question ??? NONNNNNNNN !

    49-Quel est ton prof préféré ?

    Prof de sport !! Le mec trop sympa qui te fait des blagues x')

    50-Quel prof déteste tu le plus ?

    Ma prof de français quand j'était en 5ème ! La réincarnation du diable !! Mais vraiment !!!

     

    A quoi te font penser c'est gif ?

     

       

    Un chat ... '-'

     

     

    Souris mignonnes ! :3

     

    Une boule de poil ?? C'est quoi ça ??? Un lapin ??? '-'

     

    Déssin animés pour enfant de 4 ans ! :)

     

    Il y a 10 mots et tu doit trouver les gif :

    Amour :

    Tag des 50 questions !

     

    Jeux :

    Tag des 50 questions !

     

    Voyages :

    Tag des 50 questions !

     

    Glace :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Chat :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Vache :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Blog :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Kawaii :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Mode :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Swag :

    Tag des 50 questions !

     

     

    Voila Voila et je tague :

    Tout ceux qui voient ce tag !! Aller aller ! J'attend ! :D

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:13

    Merci ♥ 

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:54

    De rien :') Par contre j'avais la fleme de tagué des gens x'D

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 05:31

    A-ha lol sérieusement !!!! Mort de rire !!!

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 11:24
    5
    Samedi 29 Août 2015 à 22:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :