• T.O.P - Oh mom

    Hello !

    Cet article a pour interêt de vous faire découvrir cette chanson, qui m'a choquer et émue ... Je compatie ... :'( Je vous conseil de regarder le clip une première fois, puis de mettre la musique une seconde fois tout en regardant les paroles en français ci-dessous pour tout comprendre.

    Paroles:

    Comment cela pourrait-il m'arriver
    Mais pire encore, comment cela pourrait t'arriver
    Cela a commencé par une lettre et a été le début de la douleur
    Je te le dis directement
    Hé, regarde

    Chaque jour, à bout de souffle passe frénétiquement
    A un certain point, te rencontrer est devenu un lien précieux
    Tout l'univers m'est apparu beau
    J'en suis venu à aimer ce que tu as aimé
    Dans nos jours parfaitement stables
    Le partage de nos sentiments les plus intimes
    J'ai été malade, il n'y a pas de réponse
    Désolé, je suis désolé, au revoir TOP

    Oh maman, Que dois-je faire maman
    Le feu chaud de l'égoïsme me tourmente, Oh mon Dieu
    Oh maman, je te promets maman, Qu'est-ce que je peux faire
    Maintenant, moi maintenant, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu

    Un jour désolé, je reçois une lettre
    Ta situation me fait pleurer
    Si ma voix illumine ton monde
    Plus loin et plus loin, je vais crier
    Nananana nananana entends-tu mon coeur lourd
    Amie essuie tes larmes, je pense que tu es plus jolie quand tu souris
    Désolé, je suis désolé, Oh mon Dieu

    Oh maman, Que dois-je faire maman
    Le feu chaud de l'égoïsme me tourmente, Oh mon Dieu
    Oh maman, je te promets maman, Qu'est-ce que je peux faire
    Maintenant, moi maintenant, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu

    Bébé ne pleure pas, Tu te tiens vaguement seule
    Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
    Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
    Ne pleure pas, Tu te tiens vaguement seul
    Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
    Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule

    La vie est drôle, c'est un jeu délicat avec le feu
    Jeux et obstacles sont les restrictions de la vie, tout est pour la résolution de ton coeur alors
    Garde la tête haute

    Bébé ne pleure pas, Tu te tiens vaguement seule
    Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
    Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule
    Ne pleure pas, Tu te tiens vaguement seule
    Ne t'inquiètes pas, cela peut être de la solitude, mais tu n'es pas la seule
    Regarde à côté de toi, tu n'es pas seule

    Oh maman, Oh maman

     

    Alors ... ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:56

    Hoooooooooooooooooooooooo cette chanson pour mon oral en histoire des arts en 3eme pour le brevet je l'avait mis dans mes sujet *-* les parole et la chanson sont juste trop triste mais magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :