• Shin Dong Ho (Ex-U-kiss) va se marié !

    Shin Dong Ho (Ex-U-kiss) va se marié !

     

    Le jeune homme, ayant quitter les U-Kiss en 2013, est maintenant DJ sous le nom de Rushin’ Justin. Il y peu, le jeune homme a annoncé qu'il allait se marié ! Personnellement j'ai été très surprise de cette annonce (J'ai crier "Whatt?" dans toute la maison et mes parents m'on demander ce que j'avais ^^' Gloups ...) La cérémonie se prépare depuis déjà 3 mois. Le mariage est prévu pour le 28 novembre. 

    L’entreprise iWedding, qui organise le mariage de Dong Ho, a fait part à la presse locale : “La mariée et le marié ont commencé les préparatifs pour leur mariage il y a environ trois mois et ils terminent les préparations une étape à la fois. Ils révéleront les détails de leur mariage et de la séance photo pour le mariage plus tard”.

    Dongho a ensuite dit dans une interveiw: “Je veux me marier puisque je suis sûr d’avoir rencontré la bonne personne.”.“J’ai toujours voulu me marier très tôt, et j’aime vraiment ma future femme.”

    Lors de son interview avec Daily Sports, il ajouta: “Mes parents m’ont conseillé de rester discret dans les médias à propos de mon mariage donc je vais donc éviter les interviews à ce sujet. Je ne dévoilerai pas d’autres détails.”

    Cela fait un an et demi que nous nous fréquentons et il est vrai que nous sommes tous les deux un peu jeunes. Néanmoins, depuis que je suis tout petit j’ai toujours voulu me marier tôt. Et ma petite amie pense comme moi.

    Pendant notre relation, je ne lui ai jamais caché que je songerais à me marier si les choses se passaient bien entre nous. Et honnêtement, j’ai même pensé à la demander en mariage plus tôt mais mes parents étaient contre. Ils voulaient que j’apprenne à la connaître un peu plus et je pense qu’aujourd’hui nous sommes prêts.”

    Certains penseront certainement que nous ne nous connaissons pas assez, mais nous avons déjà traversé beaucoup de choses et nous préparons ce jour étape par étape. Je pense que notre amour est plutôt évident même si nous pouvons paraître jeunes pour nous marier.”

    A seulement 22 ans, c'est la plus jeune idole à se marié ! J'espère que notre petit Dongho ne fait pas d'erreur ! Nous leurs souhaitons plein de bonheur et que leur couple dure ! :D

    Je vous posterais les photos de leur mariages et des préparatif dès qu'il les aura sortit ! :)

    Kiss ♥

     

    Sources: Soompi

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :