• Ressemblance mystérieuse entre deux musiques ! (INFINTE/Xing)

    Hello !

    J'était en train de faire un article sur le groupe Xing. J'ai donc mis quelques musiques dont leur second single intitulé "My Girl", sortit en 2007. Je suis peu être la seule, je ne sais pas, mais la ressemblance de ce single avec "Heartthrob" des INFINITE F m'a frappée ! Les "paroles de fond" "My Girl" ont une tonalité et une mélodie presque identiques, seul le rythme des couplets change. Voici les deux musiques: Xing a gauche, INFINITE a droite.

       

    Qu'en pensez vous ?

     

    Source: Nautiljon, YouTube

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :