• [Quiz] Arrives tu a déchiffrer le langage de la Kpop ?

    Hello !

    Aujourd'hui je reviens avec un petit quiz, où je pense, vous avez de grandes chanses de gagner ! :D Le concept est simple: je vous ai fait des phrases avec le vocabulaire d'une Kpopienne. Vous devez me la traduire, me l'expliquée comme si je ne connaisais pas la kpop et que s'était la première fois que j'entendais le mot "Kpop". J'ai souligner les termes au cas ou ! :)

     C'est parti ! ;D

     

    1. Les aegyos du maknae sont trop cute !

    2. Les traînées de la SM ont pratiquement tous la V-Line ?!

    3. Unni a enfin fait son comeback avec son nouvel MV !

    4. Une saesaeng a publié sur NAVER que son bias a fait un perfect all-kill ...

    5. Le pairing Jung V est trop mignon !

     

    Voilà, j'espère que ce n'est pas trop difficile ! XD

    Kissouilles !

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:38

    Alors par contre je sais que les 3 plus simple xD

    1 : Les gestes mignons du plus jeune sont trop mignons !

    2 : Les nouveaux de l'agence on tous pratiquement la (j'ai inventé x) )V attitude ?

    5 : Le duo/la paire Jung V est trop mignon !

      • Samedi 9 Avril 2016 à 00:09

        Mdrr J'ai peu être fait trop difficile :/

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 04:27

    Je ne suis pas très sure. ^^

    1. Les aegyos du maknae sont trop cute !

    - Les mimiques du plus jeune sont trop mignons !

    2. Les traînées de la SM ont pratiquement tous la V-Line ?!

    - Les stagiaires de l'agence ont pratiquement tous le menton en forme de V ?!

    3. Unni a enfin fait son comeback avec son nouvel MV !

    - Grande soeur a enfin fait son retour avec sa nouvelle musique vidéo !

    4. Une saesaeng a publié sur NAVER que son bias a fait un perfect all-kill ...

    - Une fan stalker a publié sur un site que la chanson de son favoris a fini premier dans tous les chartes ...

    5. Le pairing Jung V est trop mignon !

    - Le couple Jung V est trop mignon !

      • Samedi 9 Avril 2016 à 13:46

        Pas mal pas mal ! ;D

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:35

    Merci merci! ;)

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 21:12

        C'est qui ta personnalité coréenne préféré ? :)

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:42

    JungKook <3 Et toi ?

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 21:46

        Je sais pas, il y a tellement ! Il y en a toujours 1 qui ressort d'un groupe, mais jamais 1 qui ressort de tous les groupes ! :/

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:00

     C'est vrai que,parfois,on ne peut pas choisir! :')

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 22:09

        Oui ... U_u" Ils sont tous doués !

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 22:22

    Vrai,vrai... U-U

    7
    Manghuri
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:19

    1. Les aegyos (charmes) du maknae (plus jeune du groupe) sont trop (mignons)! 2. Les trainees (stagiaires) de la SM (agence de musique coréenne)  ont pratiquement tous la V-Line (Je ne sais pas vraiment...Une application comme Snapchat ?) ?! 3. Unni ( a enfin fait son comeback ("retour") avec son nouvel MV (clip vidéo) ! 4. Une saesaeng a publié sur NAVER que son bias (membre/chanteur préféré) a fait un perfect all-kill ... 5. Le pairing (couple) Jung V est trop mignon !

     

    En espérant que j'ai eu bon ! >w<

    8
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:01

    1) c'est que les geste du plus jeune (maknae) sont trop mignon (cute) 

    5)La paire/le duo Jung(jungkook) et V (ou Tae)est trop mignon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :