• Quel(le) ami(e) es-tu ?

    Répond bien a toutes les questions honnêtement, et pas e droit de tricher !! :D

     

    1.Les dates d'anniversaire de tes ami(e)s:

    B.Tu les as notées

    C.Tu te souviens de toutes les dates au jours près !

    A.Euh... joker !

     

     

    2.Ton ami(e)s est triste:

    A.Tu l'évite pour ne pas que sa te pose des problèmes

    B.Tu l'écoute en pensant a autre chose

    C.Tu la console et la conseil

     

     

    3.Ton ami(e) s'est cassée une jambe et est a l'hôpital, tu te dit:

    A.Elle s'en remettra, elle sera la demain

    C.Je dois tout de suite aller la voir avec un petit cadeau !

    B.J'irai la voir dans 3 jours.

     

     

    4.Ton ami(e) est en train de se faire embêter par 3 personnes:

    B.Je la "kidnappe" et s'enfuient de l'autre coté de la cour

    A.Je par j'ai pas envi de croier ces 3 la !

    C.Je m'incruste et la défends

     

     

     

     

    A= 1 point

    B= 2 points

    C= 3 points

    Résultats:

    -Jusqu'à 5 points:

    En amitié, tu est légère. Tu adore être avec tes ami(e)s, mais qu'on  ne te demande pas de faire quelque chose. C'est pas un peu perso ?

     

     

    -Entre 6 et 9 points:

    Tu ne cherche pas d'ennuis, tu fais comme tu peux. Pour toi, l'amitié n'est pas une parole en l'air.

     

     

    -10 points ou plus:

    SOS amitié, c'est toi ! Tu est toujours prête a rendre service !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:46
    • Quel(le) ami(e) es-tu ?

      Répond bien a toutes les questions honnêtement, et pas e droit de tricher !! :D

       

      1.Les dates d'anniversaire de tes ami(e)s:

      B.Tu les as notées

      C.Tu te souviens de toutes les dates au jours près !

      A.Euh... joker !

       

       

      2.Ton ami(e)s est triste:

      A.Tu l'évite pour ne pas que sa te pose des problèmes

      B.Tu l'écoute en pensant a autre chose

      C.Tu la console et la conseil

       

       

      3.Ton ami(e) s'est cassée une jambe et est a l'hôpital, tu te dit:

      A.Elle s'en remettra, elle sera la demain

      C.Je dois tout de suite aller la voir avec un petit cadeau !

      B.J'irai la voir dans 3 jours.

       

       

      4.Ton ami(e) est en train de se faire embêter par 3 personnes:

      B.Je la "kidnappe" et s'enfuient de l'autre coté de la cour

      A.Je par j'ai pas envi de croier ces 3 la !

      C.Je m'incruste et la défends

       

       

       

       

      A= 1 point

      B= 2 points

      C= 3 points

      Résultats:

      -Jusqu'à 5 points:

      En amitié, tu est légère. Tu adore être avec tes ami(e)s, mais qu'on  ne te demande pas de faire quelque chose. C'est pas un peu perso ?

       

       

      -Entre 6 et 9 points:

      Tu ne cherche pas d'ennuis, tu fais comme tu peux. Pour toi, l'amitié n'est pas une parole en l'air.

       

       

      -10 points ou plus:

      SOS amitié, c'est toi ! Tu est toujours prête a rendre service !

    •  

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:29
    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:47

    Voilà mes réponses 2 ème paragraphe 

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 13:37

    Oui j'ai vu tu les as soulignées ?!

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:06

    C'est ça !

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:07
    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:11
    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:14
    9
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:46

    11 point pour moi:

    1)B

    2)C

    3)C

    4)C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :