• No Min Woo a perdu son procès contre SM Entertainment

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    No Min Woo a perdu son procès contre SM Entertainment
    No Min Woo a perdu son procès contre SM Entertainment

    Le procès qui opposait No Min Woo et SM Entertainment est enfin arrivé à son terme. Le 21 juillet, il a été révélé que la star avait perdu son procès pour dommages et intérêts pour SM.

    En novembre 2015, No Min Woo poursuivait SM pour recevoir une compensation des dommages survenus à cause de la gestion inappropriée de SM pendant que No Min Woo était membre des TRAX, de 2004 à 2006, et même plus tard. “Après mon départ des TRAX, SM Entertainment n’a pas du tout géré ma carrière. Non seulement, ils ne m’ont pas proposé d’opportunités de faire de la musique ou de jouer en tant qu’acteur, mais ils ont mis la pression sur des réalisateurs et des représentants de sociétés de production et ont interféré dans mes activités dans l’industrie du divertissement”, a fait savoir No Min Woo.

    Pendant le procès, il a déclaré : “Selon les demandes de SM, j’ai consenti à étendre mon contrat exclusif et la période totale du contrat est d’environ dix-sept ans. Après avoir signé un contrat injuste par lequel les droits d’auteur de toute composition originale ou production musicale étaient les propriétés de SM pendant dix ans, je n’ai rien reçu en retour. En conséquence, le contrat exclusif [devrait être] invalide, puisqu’il va à l’encontre de l’ordre social.”

    No Min Woo a également cité le stress psychologique ressenti quand il devait jouer de la batterie alors qu’il était guitariste, et quand ses activités ont subi des interférences.

    Cependant, le tribunal a jugé qu’en raison de preuves insuffisantes, il n’était pas en mesure de déclarer le contrat entre SM et No Min Woo invalide. Le tribunal a également dit que les preuves étaient insuffisantes pour prouver que SM avait mal géré la carrière de No Min Woo et interféré dans ses activités.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :