• Les BIGBANG sont en seconde place d’un sondage du site USA TODAY

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI
    Les BIGBANG sont en seconde place d’un sondage du site USA TODAY

    Le média américain USA Today a récemment publié un article sur les BIGBANG, les nommant alors comme “le plus grand boysband dont vous n’avez probablement jamais entendu parler”.

    La nouvelle semble avoir été publiée suite au résultat d’un sondage du TIME, où les lecteurs pouvaient voter pour les personnes qui devaient selon eux faire partie de la liste des 100 personnalités les plus influentes de 2016. Le groupe était en compétition aux côtés de CL (2NE1), Justin Bieber, Rihanna et bien d’autres encore.

    Les BIGBANG ont ainsi pris la seconde place dans le sondage, derrière le politicien Bernie Sanders et ont battu de grandes célébrités comme Barack Obama, Taylor Swift et Mark Zuckerberg.

    Dans l’article, USA TODAY note que le groupe de la YG Entertainment est donc “le plus grand groupe de K-pop à travers le Pacifique”, mais a rejeté toutes comparaisons avec les One Direction, NSYNC ainsi que les Backstreet Boys.

    Il est écrit dans l’article qui leur est consacré : “D’une part, les BIGBANG s’essayent à tout du hip-hop au R&B, en passant par l’électro pop et le trap. D’autre part, ce ne sont plus des petits garçons”. Ils ont alors mentionné le fait que certains des membres du groupe allaient prochainement débuter leur service militaire.

    En plus de la diversité musicale du groupe, USA TODAY a également précisé que les BIGBANG avait plus d’une fois été mentionnés par le Billboard (2012 et 2015) et avaient également réalisé deux tournées mondiales incroyables avec des prestations spectaculaires aux États-Unis. La revue a aussi précisé que les artistes avaient également tous une belle carrière en solo.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :