• JKS, No chirurgie plastique !

    Hello !

    Je regardait les artistes K-Pop avant/après chirurgie et il semblerait que Jang Keun Suk n'en ai pas fait ! C'est l'un des seul ... malheureusement ... Vous ne voyez pas qui c'est ? Mais si, vous voyez ! C'est cette belle personne ! *-*

    Il n'en a pas du tout fait ! J'ai regarder partout ! Mais sur un site il parait qu'il aurait un peu refait son nez ... Je ne vois pas la différence ._.

    Et je me suis dit aussi que c'est peu être pour ca qu'il a ces espèces de rides autour u nez ... C'est naturel !! mdr Mais sa fait pas moche je trouve, ca lui va bien ! :')

    Tu es très jouli et kawaii ! Ne t’inquiète pas mon petit JKS ! *-* ♥

    Kissouilles les gens ! ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :