• Je me suis fait taguée par asladjimi !

    Hello !

    Je me suis fait encore taguée mdr Mais cette fois-ci le tag est: Back To School ! C'est mon premier et dernier, vu que ce sont les mêmes questions ^^' Aller GOOOOO

     

    1. Aimes-tu l'école ?

    Qui aime l'école ? Je me demande mdr J'aime l'école juste pour les ami(e)s ! :') ♥

     

    2. Tu passes en quelle classe ?

    Seconde, enfin le lycée ! *--* Il y aura moins de mec "bébé" et con mdr

     

    3. Quelle a été ta plus belle année ? 

    La 5ème: l'année avec le pire bordel, l'année sans devoirs, l'année sans examen, l'année avec une bonne classe ...

     

    4. Quelle est ta matière préférée ? 

    Heu ... J'en ai pas trop, ça dépend de la ou le prof et de l'ambuance de la classe. Mais sinon je dirais SVT

     

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?

    Le français, l'anglais ... Et plein d'autres x'D

     

    7. As-tu déjà été déléguée ? 

    Non et j'ai pas envie de le devenir.

     

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ?

    Non

     

    9. Montre-nous ton sac de cours.

    Je me suis fait taguée par asladjimi !

     

     

    10. Montre-nous ta trousse.

    Je me suis fait taguée par asladjimi !

     

     

    11. Montre-nous ton agenda.

    Je me suis fait taguée par asladjimi !

     

     

    12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

    Les normaux, j'ai pas besoin de plein de tralala x'D

     

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ? 

    Très lourd ...

     

    14. Ton sport préférée a l'école ? 

    Gymnastique, frise-bille

     

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ?

    A 21h30, mais je traine souvent dans mon lit à lire des revues, ou à regarder un drama ou un film. Du coup je dirais environ 23h, ça dépend de ma fatigue aussi ..

     

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ?

    Oulala !! Je suis une fille très compliquée à se reveillé ! Du coup je met mon reveil 7 fois (tout les 5mins) à partir de 6h30 (Sinon je me rendort x'D). Et je me reveil TRES doucement dans mon lit jusqu'à 7h ! xD

     

    17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ? 

    20mins à pieds, et environ 5/10 mins en voiture

     

    18. Ta popularité ?

    Heu ... Je suis pas très populaire x'D

     

    19. Les profs sont-ils biens ?

    La prof de grec est vraiment gé-ni-ale ! Mais par exemple mon prof de techno est vraiment un gros con, un pervers et un insulteur ! (Oui oui ^^ Je ne ment pas)

     

    20. Tag qui tu veux ?

    Je tag:

    Paulinette17

    fuyumi-chan

    elisanne

    et tout ceux qui voient cet article ! :'D

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 12:29
    Il a l'air drole vu lzs question XD
    C'est parti pour le faire ^^
    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:56

    Merci pareil pour la classe prefere et j'aime bien ton sac

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:19
    Mdrr Merci :)
    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:12

    Derien ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :