• #Infos de la rentrée !

    Hello !

    Comment s'est passée votre rentrée ? (Si vous l'avez faite XD) Perso j'ai eu vraiment de la chance de tombé dans la bonne classe, certes, pas avec beaucoup de personnes que je connais vraiment mais ils ont tous l'air sympathique ! De plus mes profs sont super ! *0* Bref, arrêtons de parler de ma vie et parlons un peu du blog et de cette nouvelle année !

    Cette année j'entre en première, et comment dire, il y a beaucoup plus de boulots qu'en seconde ! (Déjà que j'en avait pas mal) Il risque donc d'avoir des pauses assez souvent pour me concentré sur mes études (Etant donné que c'est une filière avec beaucoup a apprendre, et beaucoup de projets). Heureusement, comme nous avons encore peu de devoir en ce moment, j'en profite pour vous concocté des articles instantanées (tel des pâtes *0*) pour les jours difficiles. Cependant, je pense qu'un jour je serait en rupture donc il y aura peu être des blancs XD

    Voilà voilà ! C'est tout ce que je voulais vous dire ! Et puis, travaillé bien ! :D

    Kiss ! ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:55

    Fighting ! (:

    T'es en quelle filière ? (:

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 21:39
        ST2S
      • Mardi 6 Septembre 2016 à 21:45

        Ah.. Bah bonne chance !

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 22:07

        Merci XD (Pourquoi ce "Haa..." ? '-')

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 22:15

        De rien XD ( Je ne sais pas x)) )

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:12

        XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :