• Heu ... Taeyang hosé !!! O.O

    Moi qui est une grande fan de Taeyang en tant qu'artiste, hein ^^ J'ai été un peu choquer en voyant cette image:

    Heu ... Taeyang ... T-tu as t-trop chaud ? O.O

    Au début je me suis dit: "Waw. Il hose poser à moitier à poil ?! O.O Il est malade !" Et après je me suis dit: "Nan ... C'est un fake!" J'ai donc été voir sur le forum pour voir si c'était un fake (Et je n'ai pas trouver ma réponse) et j'ai ensuite été choquée en voyant ça:

    Heu ... Taeyang ... T-tu as t-trop chaud ? O.O

    (Regardez son pantalon si vous n'avez pas remarquer ^^)

    Je me suis dit: "WTFFFFFFF ????" Et je ne comprend toujours pas ces deux photos ...

    Vous en pensez quoi ?

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :