• [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Hello !

    J'avais vu sur des chaines YouTube une vidéo du type "Saviez vous (que)", et j'ai trouver ça sympathique ! J'ai voulu le faire sur la Kpop, il y a quelques mois, mais je ne savais pas quoi mettre à l'intérieur de cet article, car tout le monde sait le fonctionnement de la Kpop ... Mais finalement, je me suis dit que ce que je connnais, vous ne le connaisez peut être pas ! J'ai donc décider de vous lister 10 choses que je ne connaisez peut être pas ! :D C'est parti !


     

    1.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Savez vous que Shinhwa est le groupe populaire le plus vieux de la Kpop ? Il a été créer en 1998 et a vendu plus de 5 milions d'albums dans le monde entier !


     

    2.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que les JYJ ont été rassemblés suite aux conflits juridique de la SM Entertainment, leur ancienne agence, qui a duré 3 ans ?


     

    3.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que JYP a produit la musiques de Will Smith, Mase et Cassie ?


     

    4.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que Jang Hyun Seung de BEAST a fait partit du groupe BIGBANG en 2006 sous le nom de scène de SO-1 ?


     

    5.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que le premier drama de RAIN avec la célèbre actrice Song Hye Kyo, Full House, a eu une audience de plus de 30% pour chaque épisodes ? Il a ensuite été diffusé dans plusieurs pays tel que les Philippines, la Malaisie, l'Indonésie, Singapour, le Vietnam, la Thaïlande, Hong Kong, la Chine, le Japon, la Turquie, le Maroc, Taiwan, Israël, le Cambodge et les Etats-Unis !


     

    6.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous qu'Alexander, l'ex-membre des U-KISS, sait parler 7 langues ? (L'anglais, le chinois (Mandarin & Cantonais), le portugais, le coréen et les bases du japonais, de l'espagnol, et du Français)


     

    7.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que la SM Entertainment a déjà signer un contrat de 13 ans avec certains membres de TVXQ ?


    8.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que G-Dragon a commencé sa carrière de rappeur à 8 ans dans le groupe Little Roora ?


     

    9.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Saviez vous que les Super Junior, lors de leurs débuts en 2006, s’appelaient les Super Junior 05 ?


    10.

    [Compilation] Saviez vous que ... (Kpop Ver.)

    Et enffin, saviez vous que Shindong des Super Junior est le CEO (PDG) de la marque "multisung", une compagnie téléphonique ?


    Voilà, c'est la fin de cet article ! J'ai eu un peu du mal à trouver les dernier, mais c'était la fatigue je pense ! :')

    Dites moi si vous aimez ce genre d'article, et si vous voulez que j'en face une série ! Parce qu’il y a en fait pleins de choses à dire ! :D

    Kiss ♥

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :