• [Compilation] Les meilleures chutes des idoles !

    Hello !

    Les chutes, tout le monde en a fait au moins une dans sa vie ! Et c'est aussi le cas de nos chères idoles, qui parfois, font des chutes à mourir de rire ! x'D 


    Top  des meilleurs chutes des idoles !

    Taemin pensait s’assoie en toute discrétion, malheureusement, c'est raté x'DD (Ou peut être pas, les deux devant n'ont rien vu x'DD)


     

    Top  des meilleurs chutes des idoles !

    Si on peut appeler ça une chute ^^' On va dire que c'est une chute volontaire ! :D C'est toujours un enfant ce Taemin ! x'D


    Les meilleurs chutes des idoles !

    Je n'ai pas réussit à trouver son nom, mais il me dit quelque chose. Je pense qu'il fait partit du groupe SHINee. En tout cas c'est une très belle chute ! (Qui a dû faire mal, la vache ^^)


    Les meilleurs chutes des idoles !

     

    Je pense que cette chute est fait pour le spectacle ! Mais elle est quand même hyper belle ! x'D


    Top  des meilleurs chutes des idoles !

     Je n'ai pas réussit non plus a savoir qui c'était, mais je pense qu'il fait partit des U-Kiss ^^ Ca chute est bien marrante aussi, il ne s'attendait pas à tomber comme ça, surtout lorce que toutes les caméras sont sur lui xD


    Top  des meilleurs chutes des idoles !

    J'ai littéralement explosée de rire en voyant ce gif xDD Junghyun, tu es le meilleur ! ;P


     Les meilleurs chutes des idoles !

    Décédément, je vais noté les SHINee les pro de la chute ! x'DD Perso, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment il a fait pour tomber comme ça . '-' Le sol est glissant ??


     

    Les meilleurs chutes des idoles !

    Notre petit Hoon des U-Kiss a sans doute croisé un petit caillou sur sa route ! x3


    Les meilleurs chutes des idoles !

    Oui, c'est IU. Je n'ai pas compris comment elle est tomber, encore une fois. Les chaussures, le plateau ? '-'


    Les meilleurs chutes des idoles !

    Ouahhh ! Elles sont magnifiques les MissA ! (Elles font un show exceptionnel aussi x'D Je croix qu'elle s'est un peu emballée avec ses pieds ...)


    Les meilleurs chutes des idoles !

    Dit donc, mais c'est que le petit Key a de la force ! x'D (J'adore la tête d'Onew derrière x'DD)


    Les meilleurs chutes des idoles !

    Mais qu'es-ce que tu fais ??? On est pas là pour faire du patinage artistique voyons ! xD


    Les meilleurs chutes des idoles !

    Et attention la marche ! xDD


     

    Voila, voila ! :D (Je ne les ai pas toutes mises parce que sinon les images vont mettre 2heures à s'affichée ! ^^)

    Juste une chose: Je baptise les SHINee les rois de la chute ! :'D

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :