• [Compilation] Les chanteurs de covers kpop très doués !

    Hello !

    Je suis ici pour vous faire découvrir (ou pas ...) des personnes ou covers qui chante et/ou interprète magnifiquement bien les chansons de Kpop ! Attention, cet article contient beaucoup de talent ! ;D


    Je commence tout d'abord avec une des personnes qui m'a le plus étonnée ! Il s'agit de DaehoTV ! Ce jeune homme interprète magnifiquement bien toutes les chansons, il a un talent monstre ! Et en plus de ca, ses clips sont magnifiques ! Voici une de ses vidéos, Growl des EXO:

     


     Je passe ensuite à un garçon nommé Shayne Orok de la chaîne Shayne Orok ! Je le surnommerais bien "La voix d'or" parce qu'il a juste une voix magnifique et exceptionnelle ! Je n'ai pas pu me retenir de mettre un petit commentaire ! :') C'est aussi l'un de mes coups de coeur ! Il faut aussi savoir qu'il a commencé ses covers il y a 6 ans ! Voici un de ses cover, Overdose des EXO:

     


    Je passe ensuite à un groupe de jeunes de la chaîne BLVQ. Ils chantent tous très bien, ça c'est sur ! Ils ont aussi fait un cover en français sur l'attentat de Paris, je vous laisse le découvrir ICI si vous le souhaitez ! Voici quelques unes de leurs vidéos:

        Hong Yuna - Color Ring                EXO - CALL ME BABY (R&B VER.)

        


     Parlons ensuite d'une jeune fille nommé Cindy qui chante très bien ! Mais elle ne fait pas que chanter, elle danse aussi ! Je ne sais pas le nombre de talent qu'elle a mais elle est vraiment douée pour les deux ! Sur sa chaîne "musicdancesing97", on y trouve des covers de danse et de chant mais aussi d'autres petites vidéos ! :') Voici un de ses covers, "Run" des BTS:


    TheRealDavidKim est un duo de deux hommes (sans doutes coréens). Ils font des covers depuis 2 ans déjà et les réalisent magnifiquement bien, leurs deux voix vont très bien ensemble ! Je pense qu'il y a beaucoup de travail là dessous ! Voici leur dernier cover,"4 Walls" des f(x):


    Voila, ce sera tout ! Je croix que tous ces artistes méritaient un peu plus d'attention ! :')

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :