• [Compilation] Les chansons Kpop qui me font penser aux Lycée ...

    Hello !

    J'avais déjà fait un article sur les cours qui me faisaient penser à des chansons de Kpop (ICI). Maintenant, je vais faire l'inverse ! :D C'est partii !

     


    B.I.G - 타올라

    A 0:16, quand il dit "This is the new chapter", j'ai littéralement penser à tout mes profs d'anglais, que j'ai eu auparavant et qui disaient ça ! XD J'ai été un peu choquée ?


     

    24K - Hey You

    Dans chaque école vous avez une sonnerie pour vous annoncer qu'il est l'heure d'aller en cours et d'écouter. Dans ce MV, tu as une sonnerie pour t'annoncer qu'il est l'heure de les écouter ! :')


    2PM - Hands Up

    C'est tout simplement le refrain qui me fait penser aux cours. Celui-ci dit "Put your hands up", et en classe tu "Put your hands up" ^^' Il y a aussi a 1:14, j'ai l'impréssion qu'il a dit "Ta dit boulot ?" ...


    5urprise - Jump

    Vous comprenez que le "Jump" m'a un peu fait penser au sport ? :')


    Jang Hyunseung - Ma First (Feat. 기리보이)

    Au début quand il dit "Cake" j'était plutôt mort de rire ! XD Mais quand je l'ai écouter suite à l'anniversaire d'une amie, j'ai penser au cake qu'on vous donne au self à mon lycée, quand c'est votre anniversaire ! XD


     Voila, peu être que tout ça est des fois un peu tirer par les cheveux, mais quand tu penses à ton école en écoutant ça tu vois rapidemment le lien ! :) Merci d'avoir regarder cet article ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :