• Boys24 - Rising Star (Dance ver.)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:39

    Ça m'intéresse Boys24!8D J'ai vu leurs fiches,ils sont beaux *^*,il faut juste voir s'ils chantent bien!(Ils sont beaucoup trop! Comment je vais retenir leurs noms? O-O)

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 21:45

        Moi aussi ! (Je regrette de ne pas avoir regardé produce 101 ... :( Et c'est environ le même concept ! :D Donc je suis contente ! :D mdr )

        Oui, ils sont tous grave beau ! Aucun ne sort du lot pour l'instant, j'attend de voir comment ils chantent et dansent moi aussi ! J'ai hate ! :D

        Et bien, tu retient seulement les noms de ceux que tu aimes bien ! XD

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 17:10

    J'ai plus ou moins aimé Produce 101! (Pourquoi tu n'as pas regardé Produce 101?) C'est vrai que c'est le même concept sauf...que c'est des garçons x)!

    Ouais~ 8D

      • Samedi 18 Juin 2016 à 19:12

        (Bah je ne sais pas en fait ... U_u*) Ouii ! J'ai hate de voir ! :D

      • Samedi 18 Juin 2016 à 19:22

        Ca a commencer ! *---* Ils ont publiés des vidéos aujourd'hui ! :D

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 19:54

    Ils sont vachement doués en vrai ! Rien à voir avec 101 j'ai l'impression ! Genre le gars qui a dansé sur SIA, il m'a bluffé

      • Samedi 18 Juin 2016 à 20:38

        Oui moi aussi ! Il y en a pleins qui m'ont bleffé (Surtout les danses ! :o Tu pnses qu'ils les créent eux même ??) ! Ils sont tous HYPER talentueux ! Je ne m'attendais pas a ça ! WAWW O.O La concurrence est rude !

        Des fois j'ai l'impression que les concourant ont peur les un contre les autres .... 

        J'ai pas compris pourquoi il y a un gars il a danser sur les GFriend '-' Mais bon, s'il voulait se faire remarqué (Ce qu'il faut faire !!) c'est gagner ! XD En tout cas il est trop mignon ! *--*

      • Samedi 18 Juin 2016 à 22:31

        Ils sont BEAUCOUP TROP talentueux même, je me sens mal pour les juges, dire que je pensais que 24 c'était beaucoup, là je me demande comment ils vont y arriver XDD

        Je pense qu'ils font les choré ouais, et si c'est le cas, franchement je m'incline. C'est un truc de malade comment ils sont tous trop doués !! Puis ça change de ce qu'on a l'habitude de voir dans les émissions du genre qui sont limitées au hip hop etc. Je sais même pas si je vais survivre à un épisode PTDRR

        Ah ouais ? J'ai pas eu cette impression mais y'a de quoi, c'est des monstres !!

        Il m'a tué celui là XDD Mais ouais GG si c'était pour se faire remarquer ! En mode les autres on dirait qu'ils sont en transe quand ils dansent et lui il est là "Me Gustas Tu ! Me Gustas Tu ! ~♥".

      • Samedi 18 Juin 2016 à 23:34

        Carrément ! XD

        Mdrr Franchement je suis un peu mitigée, je sais pas trop si ils les font eux même ... Mais vu leur motivation et la manière dont il l'effectu je pense plutôt qu'ils les font eux même :) (Et puis sinon se serait plutôt une compétition entre producteur, dans l'arrière plant de l'émission XD)

        Oui ! Je trouve ca bien qu'il y ait beaucoup de styles différents, mais en même temps c'est a cause de ça qu'on aura du mal a choisir parce que chacun sera évidemment plus a l'aise et talentueux dans son propre style ! C'est comme si on jugeait le style de chacun avec nos préférences personnelles ... :( En tout cas, je fait confiance aux jurys pour ne pas faire cette erreur ! :D

        Des fois ils font des gros plants sur les candidats déjà passé, et ils ont l'air de se faire du soucis ! XD

        C'est trop ca ! On dirait qu'il ne vient pas pour la compétition ! En plus c'est une danse où ils faut avoir BEAUCOUP de talent ... XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :