• B1A4

    Je les ai trouver sur un site qui parlais d'eux, et j'ai été écouter leurs musiques. Au début j'ai écouter "SOLO DAY", et quand la musique a commencer (les sifflements) je me suis dit: "HAAA!!! Ca va être trop bien ! J'adore ! ". Et puis quelques minutes plus tard je me suis dit: "Bah finalement c'est un peu la même chose tout du long ... ._. " Et c'est bien dommage ! Parce que le début était trop bien ! *-* Il faudrait juste qui se lâchent un peu plus au milieu de la chansons, qu'ils montent d'un ton, ou qu'il mettent plus de personnalité (C'est mon avis, bien sur ^^, Après c'est de la Pop aussi).  Mais sinon il font d'autre musiques plutôt pas mal ! (juste, en regardant sur internet leurs photos, je les ai trouver trop mignon avec leurs style et tout xD )

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Pop

    Agence: WM Entertainment (2011 -), Pony Canyon (2012 -)

    Début: 2011

    Chaîne YouTube: B1A4 OFFICIAL +

    Fan club: BANA

    Prononciation: Bi One Ai Four

    Membres:

    CNU [B1A4]

    CNU [B1A4] (Chant, Rap)

     

    Baro [B1A4]

    Baro [B1A4] (Rap)

     

    Sandeul [B1A4]

    Sandeul [B1A4] (Chant)

     

    Jin Young [B1A4]

    Jin Young [B1A4] (Chant, Leader)

     

    Gong Chan [B1A4]

    Gong Chan [B1A4] (Chant, Maknae)

     

    Quelques une de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :