• 30/10/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Comme chaque dimanche, nous récapitulons les belles choses sur les quelles nous avons flachés cette semaine ! (Attentio, aujourd'hui je vais faire honneur au chinois XD)

     

    ♣ Blog: //

     ♣ Musique: Luhan - Catch me When I fall

    Je ne sais pas si vous le savez, mais depuis que Luhan et Tao ont quitté la SM Entertainment, j'adore leurs musiques ! Malgré qu'elles soit en Chinois, la langue ne me dérange pas du tout, au contraire je suis heureuse que les chanteurs reviennent vers leurs origines ! Tout ca pour dire que le nouveau MV de Luhan est très appréciable (par un large public je pense), il est "utilisable" dans toutes les situations ! :D

    ♣ Découverte d'un artiste: //

    ♣ Autre: Qu'est-il arrivé a la SM envers Lay ?

    Dire que Lay était la personne la moins mise en avant dans les EXO, avec ses 3 pauvres lignes dans la musique ... LA SM Entertainment s'est rendu compte de son talent ? ... Où qu'il peut lui aussi faire de l'argent ? Ce retournement de situation m'accable, mais d'un autre côté je suis extrêmement heureuse pour Lay, qu'il soit ENFIN reconnu comme un chanteur a talent !

     

    Voilà, c'est tout pour cette semaine, dites moi ce que vous pensez des activités du petit Lay et des MV de notre cher Luhan ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :