• 28/08/16: Coup de ♥ de la semaine

    Hello !

    Désolé, je suis un peu en retard vu qu'on est lundi ... Ne prenons pas plus de retard, commençons tout de suite ! :D (De toute façon, il ne sera pas très long XD)

     

    ♣ Blog: //

     ♣ Musique: ...

    J'avoue que je n'ai pas vraiment eu de coups de coeurs pour une musique cette semaine. Certes, j'en ai aimé, mais rien d'autre n'en est sortit ... Dites moi la quelle vous avez préféré ! ;D

     ♣ Découverte d'un artiste: //

     ♣ Autre: // 

     

    C'est vraiment tout pour cette semaine TRES monotone ... Dites moi ce qui vous a plus en ces 7 jours! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :