• 27/03/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Je reviens avec des petits coups de ♥ ! J'ai eu vraiment du mal a choisir un seul artiste pour cette semaine, j'espère que j'ai fais le bon choix ...

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Amber - Borders

    Les autres musiques sont vraiment super aussi, mais j'attendais avec impatience celle d'Amber ! Je ne suis pas déçut, je suis même surprise, elle est vraiment trop bien ! ♥ ♥

    ♣ Découverte d'un artiste: A.cian

    Pour ce point je nomme A.cian ! Je vais brièvement vous les présenter: il est composer de 4 jeunes hommes, le leader a quitter le groupe et le monde du divertissement. Le groupe a débuter en 2012, et ils reviennent donc à 4 pour leur musique "Touch" ! (Plus d'infos sur le groupe ? Clique ICI)

    ♣ Autre: //

     

    Voilà c'est fini pour cette semaine ! Dites moi ce vous pensez de ces musiques ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :