• 25/10/15: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Commençons ! :D ↓

     

    ♣ Musique: Piece - Clarity (Cover)

    J'ai eu le grand coup de coeur depuis déjà 1 ou 2 semaines pour cette chanson ! Je la trouve vraiment trop belle, je la préfère même à l'originale ! ♥

    Originale ↓

     

    ♣ Blog: Dare To Dream

    Un petit blog de tout et de rien que j'aime depuis assez longtemps, mais que j'oublie tout le temps ! x'D Allez le visiter, il y a plein de choses intéressantes ! :)

     

    ♣ Autre: //

     

    Voila voila ! :) J'espère qu'ils vous ont plu ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :