• 24/01/16: Coups de ♥ de la semaine !

    Helloooooo !

    Je reviens avec des petits coups de ♥, comme chaque semaine ! :3

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Nop.K - CLIMAX (Ft. Hoon.J)

    J'ai eu du mal a départagé cette musique avec "Don’t Forget"(Feat. Taeyeon) de Crush ! Mais après les avoir réécouter je préfère "CLIMAX" ! :) Mais j'adore celle de Crush aussi ! Du coup je l'ai mis dans la musique de la semaine ! :D Bref, elles sont toutes les deux super bien, ca faisait longtemps qu'il y en avait pas eu des comme ça ! *--* Je suis aux annggesss ! *-----* ♥

    ♣ Autre: //

     

    Voila voila ! :'3

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :