• 21/20/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !!

    Je vous retrouve pour mes petits coups de ♥ de la semaine ! :D Et on va commencer tout de suite, Ok ?! 

     

    ♣ Blog: Les Pipellettes

    Je ne sais pas si j'avais déjà mis ce blog, mais si c'est le cas je le remet ! Je trouve ce blog très intéressant, il peut parler de recettes, de mode, d'achats ... Je le trouve vraiment très intéressant ! :D

    ♣ Musique: MAMAMOO - 1cm Taller than You

    Et oui, pour une fois une musique féminine ! Je n'ai écouter beaucoup de musique cette semaine, mais celle qui m'a marquer et dont je criais dessus est bien celle des Mamamoo ! :')

    ♣ Autre: //

     

    Voilà, ce sera tout pour cette seconde semaine de vacances ! Perso, je reprend les cours Lundi et j'ai vraiment pas envie ... ! :(

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :