• BP POP

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Pop

    Agence: BP STORY Entertainment (2013 -)

    Début: 2013

    Chaîne YouTube: // (kt music)

    Fan club: Non-révélé

    Prononciation: Bibi Pop

    Membres:

    BP POP

    Pyun Ji (Leader, Chanteuse principale)

     

    BP POP

    In Gyung (Chant)

     

    BP POP

    Ujin (Chant)

     

    BP POP

    CU (Chant)

     

    BP POP

    Jane (Chant, Rap)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • N-Train

    Pays: Corée du Sud

    Genre: Pop

    Agence: Media Line

    Début: 2011

    Fin: 2013/2014

    Chaîne YouTube: //

    Fan club: ETERNEL

    Prononciation: //

    Membres:

    N-Train

    Jung Kyun (Chant, Leader)

     

    N-Train

    Seung Hyun (Rap)

     

    N-Train

    Sang Woo (Chant, Maknae)

     

    N-Train

    Yu Jin (Chant, Maknae)

     

    Ancien Membre:

    N-Train

    Babylon/Soul J (Chant)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    La compétition en groupe a commencé pour les participants de l'émission "Boys" 24" ! Cette émission, basée sur le concept de "Produce 101", a pour but de créer une nouvelle génération Hallyu. Pour cela l'émission a décidé de mélangé performances et divertissement, c'est-à-dire que les participant devrons pouvoir a la fois danser, chanter, (rapper éventuellement) ainsi que joué la comédie et pouvoir joué un rôle dans un film !

    Les groupes (Qui ne changerons pas au cours de la conpétition) ont été révélé aujourd'hui grâce a une vidéo. Les groupes tiennent des noms de couleurs ditent en anglais:

    La compétition collective a donc commencée aujourd'hui par des covers de danse et chant. Ils ont repris des musiques célèbres voir typiques et basiques des groupes tel que SHINee, EXO, BTS, Block B, BEAST et INFINITE. Mais les groupes ont aussi eu le droit de changé quelques passages de la musiques, ce qui la rend assez spéciale et électro ! (Sans doute pour montré, de façon équitable, les performances en chant et en danse)

      

      

    Quelle interprétation as-tu préféré ?

     

    Source: YouTube, Soompi

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    Affaire Yoochun (JYJ) : Plusieurs victimes sortent du silence ; Yoochun sera représenté par deux avocats

    L’affaire Park Yoochun (JYJ) se poursuit avec de nouvelles révélations.

    Selon les informations de Yonhap News, Yoochun sera représenté par deux avocats dans les affaires d’agressions sexuelles dont il est accusé : Im Sang Hyuk (de la firme Shin & Kim) et Lee Kwon Woo (de Min & C).

    Im Sang Hyuk est le consultant légal de JYJ. Quand JYJ s’est séparé de TVXQ, Im Sang Hyuk est celui qui s’est occupé de la plainte contre SM Entertainment. Il a notamment travaillé sur l’affaire de plagiat du film “Assassination” en 2015.

    Le deuxième avocat, Lee Kwon Woo, est un ancien policier. Expérimenté dans le domaine du pénal et pour tout c qui concerne la police, il devrait aider Yoochun à mieux comprendre ce qui l’attend pendant l’avancée de l’enquête.

    Mais les ennuis sont loin d’être terminés pour lui. En effet, le 28 Juin, une cinquième jeune femme a déclaré au média Dispatch avoir failli être agressée sexuellement par le membre de JYJ.

    Selon les rapports, la jeune femme en question travaillait dans le même bar au centre de l’affaire lorsque Yoochun aurait tenté de l’agresser dans les toilettes.

    La jeune femme prétend avoir l’historique d’une conversation sur KakaoTalk avec une amie, conversation dans laquelle elle aurait écrit : “Un groupe est venu et a commencé à jouer. Park Yoochun m’a alors appelé dans les toilettes, et il a essayé d’abuser de moi,” la jeune femme expliquant ensuite avoir refusé à plusieurs reprises avant de réussir à sortir des toilettes.

    Toutefois, la jeune femme n’envisage pas de porter plainte contre lui. “Est-ce que ça changera quelque-chose si je porte plainte ? Tout le monde dira que je devrais avoir honte,” a-t-elle avoué, sous le couvert de l’anonymat. “Personne ne me croira, ils penseront tous : “Pourquoi essayerait-il de violer cette serveuse ?””

    Dispatch a également interrogé quatre personnes ayant déjà servi Park Yoochun dans le café, et les quatre ont rapporté le même genre de comportement de sa part. Selon ces individus, Park Yoochun prend toujours la direction des toilettes après qu’un groupe se mette à jouer.

    Au milieu de ce scandale, l’émission de MBC, “PD Notebook”, a interviewé l’une des supposées victimes du chanteur ayant osé porter plainte.

    pd notebook park yoochun

    La femme en question a révélé : “J’avais tellement honte de moi […] Parce que j’avais l’impression qu’on jouait avec moi… Et je ne pouvais pas faire grand-chose car c’était une célébrité, et il est parti comme ça sans un mot d’excuse.”

    Elle a ensuite révélé en détail ce qui s’était passé le soir de l’incident :

    “Quand la musique commence là-bas, ça emplit tout le bar. Park Yoochun chante et met la musique très fort. Je ne savais pas vraiment comment me comporter car je ne travaillais pas là depuis longtemps, alors je me suis demandé ce que je devais faire quand il est venu vers moi, qu’il a passé son bras autour de ma taille et qu’il a commencé à danser.”

    pd notebook park yoochun 2

    Elle a poursuivi : “Il n’arrêtait pas de me demander : “De combien d’argent as-tu besoin ?”, et “Qu’est-ce que tu fais là ?” Ensuite, il m’a dit : “J’ai du mal à t’entendre, allons dans les toilettes,” et bêtement, je l’ai suivi.”

    “Il m’a encore demandé : “De combien d’argent as-tu besoin pour avoir choisi ce travail ? Je peux juste te donner l’argent si tu le mérites et tu pourras arrêter.” Son ton et son attitude me donnaient l’impression qu’il voulait m’acheter, et j’étais mal à l’aise car il n’arrêtait pas de parler d’argent. Il a continué, puis il m’a embrassé. Il a attrapé mon visage, m’a embrassé, et quand je l’ai repoussé, il a dit : “Qu’est-ce que c’est que ça ? Il n’y a aucune émotion.”

    La jeune femme a ensuite évoqué des moments plus durs encore : “En m’embrassant, il a soulevé ma jupe. Je lui ai dit d’arrêter. Je lui ai dit ces mots. D’arrêter. Je lui ai finalement dit : “Arrête, j’ai mes règles,” mais il a répondu : “Oh, mais je dois quand même vérifier si on est compatibles toi et moi.””

    “J’ai alors essayé de partir, et j’ai vu dans le miroir qu’il était en train de retirer son pantalon. Je suis restée figée, surprise, et il m’a alors forcée. J’ai dit non, j’ai dit que je ne voulais pas, mais il ne voulait rien entendre, il m’a attrapée, et il a continué.”

    “Je me suis mise à pleurer, et il a dit : “C’est pas grave, parce qu’on va sortir ensemble. On va être ensemble maintenant. Tu vas donner ton numéro à oppa n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?” Je n’ai pas répondu.”

    “Je ne voudrais pas faire ça pendant mes règles, dans des toilettes, là où tout le monde peut nous entendre… même s’il avait été mon petit-ami.  Je ne demande même pas qu’on m’aide. Je me sens juste trop mal après ce qui s’est passé et la façon dont ça s’est passé. J’avais peur, je me suis dit : Et si les gens le découvrent ?”

    La jeune femme a expliqué qu’elle avait réellement besoin d’argent au moment des faits. “J’avais besoin de beaucoup d’argent. J’en avais besoin pour mes études. Cet établissement ne pratique pas la prostitution et on peut y gagner beaucoup d’argent, alors c’est pour ça que j’ai accepté de travailler au “ten cafe”. Je n’avais jamais entendu dire que des serveuses pouvaient avoir des relations avec des clients, et le café interdit à tous les employés d’avoir des relations avec les clients, pour éviter les problèmes.”

    “J’ai l’impression que Park Yoochun comme une moins que rien, comme si je n’étais pas un être humain. S’il avait vraiment eu de l’affection pour moi, il n’aurait pas fait ça là, comme ça… Il doit penser que les filles n’oseront jamais porter plainte contre lui, il doit se penser supérieur à nous, et comme il n’y a pas de caméra dans les toilettes, il sait que ça ne peut être que sa parole contre la mienne devant un tribunal, et il doit penser que ça suffira à dissuader les filles de porter plainte…”

    “Il doit penser qu’il est une célébrité et que les filles qui couchent avec lui sont chanceuses… J’avais seulement besoin d’argent et mes parents ne sont pas très riches, c’est la raison pour laquelle j’ai accepté de travailler dans cet établissement. Mais simplement parce que je travaillais là, il n’a pas eu le moindre respect pour moi et m’a agressée… Je ne lui pardonnerai jamais.”

    pd notebook park yoochun 3

    Dans l’émission, un acteur proche de Park Yoochun a évoqué, quant à lui, sa difficulté à croire les récentes news à son sujet : “Park Yoochun est tellement sincère, et il n’y a rien à redire de lui dans son travail. Danstous les aspects de sa vie, je n’ai que des bonnes choses à dire sur lui. Il est respecueux, toujours gentil avec les équipes de tournage. Alors j’ai eu du mal à croire et à accepter les news sur cette affaire.”

    Enfin, la première victime déclarée, dont la plainte avait été retirée par le petite-ami début Juin, a de nouveau du porter plainte suite à l’enquête de police.

    Selon Channel A, la jeune femme a reconnu devant les enquêteurs avoir été agressée sexuellement par Park Yoochun, la victime ayant donc du porter plainte.

    Dans ses révélations face à la police, la jeune femme a déclaré : “La tenancière de l’établissement a bloqué la porte des toilettes pour que je ne puisse pas m’enfuir. C’est là que Park Yoochun a abusé de moi dans les toilettes.” Selon la jeune femme, la tenancière l’a bloquée dans les toilettes à 5h du matin, suite au départ de toutes les autres employées. Apparemment, la police a ensuite interrogé la tenancière, avant de s’interroger sur les liens entre elle et Park Yoochun.

    Park Yoochun a été interrogé par l’équipe d’intervention spéciale le 30 Juin, mais il devra répondre à de nouvelles questions par la suite.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • NiiHWA

     

    Nationalité: Corée du Sud

    Date de naissance: RB Entertainment (2014 -)

    Profession: Hip-Hop - Rap

    Agence: RB Entertainment (2014 -)

    Début: 2012

    Chaîne YouTube: // (Bugs (벅스))

    Prononciation: Ni Hwa

     

    NiiHWA a fait parti du groupe 413.

     

    Quelques une de ses musiques:

       

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire