• 13/03/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    Il faut dire que cette semaine a été un peu calme ... J'ai été très décut par certains combacks que j'attendais ... :/ Bref, commençons ! :D

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Ra.D - I want you

    Je me rend compte au fur et à mesure que j'adore toutes ses musiques ! C'est vraiment très étonnant ! C'est comme s'il y avait quelque chose de différent dans ses musiques par rapport aux autres ! ♥

    ♣ Autre: //

     

    Voilà c'est tout pour cette semaine ! J'espère que vous avez vous aussi passer une bonne semaine ! :D ♥

    Kiss

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :