• 08/11/15: Coups de ♥ de la semaine !

    Hello !

    J'ai failli oublier de faire cet article mdr ! x'D Sorry ...

    Donc je vais vous présenter mes coups de ♥ de la semaine ! (Qui sont peu nombreux encore une fois ... U_U") Je suis désolé, encore une fois je n'ais pas le temps d'aller visiter des blogs ... :(

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: HIGH4 - D.O.A. (Dead or Alive)

    Clairement, le groupe entier est un coup de ♥ ! *--* Vous le connaissez déjà ??

    ♣ Autre: Appli Kpop Quiz

    J'ai téléchargé une application plutôt sympathique pour retenir les noms des chanteurs et tout ! Les seuls bémols: elle date un peu et elle est en anglais, mais la langue ne dérange pas trop dans ce jeu !

    08/11/15: Coups de ♥ de la semaine !

     

    Voila voila ! :D

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :