• 07/11/16: Coups de ♥ de la semaine

    Hello !

    On se retrouve avec un petit jour de retard pour les coups coeurs de la semaine ! :D Let's go !

    ♣ Blog: //

     ♣ Musique: Bastarz - Make It Rain

    Je ne sais pas si vous le savez mais moi et les block B, c'est une grande histoire d'amour ! Mais moi et les Bastarz ! La ! Il y a level au dessus ! XD (En tout cas quand c'est bien du bastarz) Aujourd'hui je vous présente le MV "Make It Rain" que j'ai de suite kiffer dès la première écoute ! ♥ Cette chanson bien WTF, avec un rythme addictif et un refrain a s'en cassé la voix est juste magnifique !

    ♣ Découverte d'un artiste: //

    ♣ Autre: //

     

    C'est tout pour cette semaine, dites moi ce que vous pensez de ces Bastarz et quels sont vos coups de cœurs de la semaine ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :