• 07/02/16: Coups de ♥ de la semaine !

    Hello !

    Me revoila avec les coups de ♥ de la semaine ! Je tient aussi à dire que je peux maintenant faire plus d'article car il n'y a plus de travail. Je suis désolé, par manque de temps, les avoir copié/collé, c'était soit ça ou soit rien ! Je préférais ça ! :') Bref, c'est partit !!

     

    ♣ Blog: Ma Plume Et Mon Encrier

    C'est un blog de citation et autres textes très touchant ! Allez y faire un tour ! :')

    ♣ Musique: WINNER - Sentimental

    Je n'ai pas eu le temps de trop mettre des musiques sur mon téléphone, du coup je met celle qui m'est restée: "Sentimental" des WINNER ! :D

    ♣ Autre: //

    Voila, c'est tout pour cette semaine ! :D

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :