• 06/09/15: Coup de ♥ de la semaine !

    Hello !

    Voici, de nouveaux coups ♥ ! Il y en a plus cette fois, ne vous inquiétez pas ! :')

     

    ♣ Blog → La Team Anti-Pommes Volantes

    J'aime bien ce blog, il est vraiment bien complet et avec de bon conseils ! De dans vous pouvez y trouver une liste d'animes, de films, de dessins animés, de musique, de fictions, de jeux, de drama, de séries diverses ou de livres ! Il y en a pour tout le monde ! :D

    ♣ Musique → ALLSTAR - SUGAR

    J'ai aimé cette musique dès que je l'ai entendue !! ALLSTAR est un nouveau groupe et c'est d’ailleurs leur premier MV ! Je la trouve hyper bien pour un premier titre ! Ils ont bien su mélangé le rap, le chant, le kawaii et le fun, tout ca avec un refrain entraînant ! J'aimee, j'aime & j'aime !! :D

    ♣ Autre → //

     

    Voilà, voilà ! Je n'ai rien d'autre à dire,

    Kiss ♥

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :