• 03/04/16: Coups de ♥ de la semaine !

    Hello ! Je reviens, comme chaque dimanches, avec mes nouveaux coups de ♥ ! J'espère qu'ils vous plairons, et c'est parti !

     

    ♣ Blog: //

    ♣ Musique: Boys Republic - Get Down

    Je n'ai pas eu d'énormes coups de coeurs cette semaine. Bien que j'attendais avec impatience la single des Block B ... J'ai choisi de mettre en avant les Boys Republic avec leur nouvel chanson "Get Down" !

    ♣ Découverte d'un artiste: //

    ♣ Autre: L'application "YAX"

    YAX est une application dans la quelle tu peux publié des messages avec des images de fond, tout en restant anonyme (Du moins si tu le souhaites). Malheureusement, l'application contient beaucoup de personnes obsédées, ce qui gâche l'application et cache les bonnes personnes ! Je vous conseil d'avoir au minimum 15 ans pour y aller. Bien sur ce n'est pas une pub, et je n'ai pas découvert l'application grâce a Skyrock, eu contraire.

    Afficher l'image d'origine

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimez cet article ! :D

    Kiss ♥

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :