• [ZOOM] La voix de L (INFINITE) au live de "Heartthrob" au Music Core 2014

    Hello !

    Il y a peu, je re-regardais quelques musiques des INFINITE, et je me suis soudainement rendue compte que je n'ai jamais regardé de live de ce groupe au Indiago ou Music Core. J'ai donc regardé la musique "Heartthrob" au Music Core datant de 2014. 

    Une amie m'avais un jour fait remarqué que L des INFINITE chantait bizarre ou même mal. JJ'ai peu le confirmé pour la seconde fois lors de ce live ! En effet, celui qui chante les partis a 0:58, 1:18, 1:41, 2:34, 3:03 et que l'on entend très bien lors du refrain (cette voix crochue ^^) est bien L ! Vous allez me dire "C'est sa voix naturelle", oui c'est sa voix qui est comme ça, je suis d'accord. Mais sa façon de chanter est plutôt bizarre, pourquoi ne l'a t-il pas fait comme dans le MV ? '-'

    Je vous laisse mijoter sur le sujet, vous avez 4 heures ! XD

    Dites moi ce que vous en pensez ! :)

     

    Source: YouTube

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Aimona
    Samedi 10 Septembre 2016 à 13:53

    Personnellement, je trouve qu'il chante très bien , je vois pas vraiment de différence :) c'est quoi "une voix crochue" au fait ??

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 14:24

        Ha bon ... '-'

        Comment je pourrais expliqué ca ? Une voix un peu roque si tu préfères :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :