• UNIQ

    UNIQ

    Je les connu en surfant sur internet aussi ^^ Au début je n'était pas trop fan de leurs musiques, donc je les écoutait pas. Et puis je les ai réécoutés récemment et j'ai adoré ! *-* C'est chelou, hein ?! x'D Il font plutôt de la musique Hip-Hip de dirait ^^

    Pays: Chine

    Genre: Pop

    Agence: Yue Hua Entertainment (2014 -)

    Début: 2014

    Chaîne YouTube: UNIQ 유니크

    Fan club: UNICORN

    Prononciation: Younique

    Membres:

    Zhou Yi Xuan

    Zhou Yi Xuan (Leader, Rappeur principal, Danse)

     

    Li Wen Han

    Li Wen Han (Chant, Danse)

     

    Won Yi Bo

    Wong Yi Bo (Rappeur principal, Danseur principal, Maknae)

     

    Seung Yon

    Seung Youn (Chant, Danse, Rap)

     

    Sung Jo

    Sung Joo (Chant, Danse)

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

       

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :