• Un directeur d’agence arrêté pour un réseau de prostitution ; G.NA suspectée d’en avoir fait partie

    ARTICLE TOTALEMENT PRIS DE SOOMPI. MERCI

    Un directeur d’agence arrêté pour un réseau de prostitution ; G.NA suspectée d’en avoir fait partie

    Voilà une nouvelle affaire qui risque de faire beaucoup de bruit dans le monde du divertissement, et pas en bien malheureusement.

    Ce 5 Mars, SBS News a révélé un rapport de police s’intéressant à un directeur d’agence de 41 ans du nom de Kang, un homme qui a été arrêté par les autorités pour avoir approché des célébrités féminines et mis en place un réseau de prostitution.

    Selon les rapports, Kang a appris les problèmes financiers d’une chanteuse connue, et il lui a alors prêté une immense somme d’argent pour lui “venir en aide”.

    La police a expliqué que Kang a dit à la chanteuse qu’elle pouvait rembourser cette dette en ayant des relations sexuelles avec un homme d’affaires aux Etats-Unis.

    Les révélations de la police nous apprennent que l’homme d’affaires en question a également été présenté à trois autres célébrités féminines. Le directeur d’agence Kang a, quant à lui, un passé plutôt chargé, puisqu’il avait déjà profité des difficultés financières de célébrités il y a quelques années.

    Selon SBS, l’homme d’affaires aurait dépensé près de 90 millions de wons (environ 68 000 euros) pour ses relations avec les quatre femmes.

    Suspecté de la création d’un réseau de prostitution, Kang n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà écopé d’une peine de prison de six mois pour des charges relativement similaires, mais avait repris ses activités immédiatement après sa sortie.

    La police a appréhendé 11 individus liés à l’affaire, mais les forces de l’ordre pensent que beaucoup plus de célébrités féminines sont impliquées.

    Les spéculations vont bon train sur l’identité de ces jeunes femmes, et le média News Daily prétend connaître la chanteuse au centre de cette histoire. Selon le média, il s’agirait de G.NA.

    Le média révèle d’abord de nouvelles informations, expliquant que la chanteuse en question a récemment quitté son agence de façon soudaine. News Daily va ensuite plus loin en révélant que le nom de cette artiste avait déjà été supprimé du site officiel de son agence avant la fin de son contrat, laissant donc supposer que tout n’était pas bien clair.

    cube main page

    Tous ces indices, auxquels le média a joint la photo – à peine floutée – de la page de CUBE Entertainment, ont donc poussé le public à suspecter G.NA d’être la chanteuse en question, les fans de la jeune femme ne tardant pas à lui laisser de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

    Rien n’est toutefois officiel à ce stade de l’enquête, et nous ne pouvons affirmer avec certitude que G.NA a quelque-chose à voir avec cette affaire.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :