• TVXQ!

    TVXQ!

    TVXQ était déjà sur ma liste de "groupe à regarder". J'ai profiter pour écouter leurs nouveaux singles sortie il n'y a pas tellement longtemps: Rise as one et Champagne je croix. J'adore ce  qu'ils font *-* , ils ont une belle voie et une grande puissance vocale ! Je trouve par contre assez dommage qu'un grand nombres de chanteurs soient parient du groupe ...

    Pays: Corée du Sud

    Nom réel: Tong Vfang Xian Qi, 東方神起, 동방신기

    Nom alternatif: Tohoshinki, Dong Bang Shin Ki, DBSK

    Genre: Choriste - Pop

    Agence: SM Entertainment (2003 -), rhythm zone (2005 -), avex trax (2005 -)

    Début: 2003

    Chaîne YouTube: TVXQ

    Fan club: Cassiopeia

    Prononciation: TVXQ

    Membres:

    TVXQ!

    U-Know Yun Ho (Chant, Rap, Leader, Danse)

     

    TVXQ!

    Max Chang Min (Chant, Maknae)

     

    Anciens membres:

    TVXQ!

    Jaejoong

     

    TVXQ!

    Yoo Chun

     

    TVXQ!

    Jun Su

     

    Quelques unes de leurs musiques:

       

       

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :