• [Top 6] Les titres Kpop nommés "Bounce"

    Hello !

    Dans le monde de la Kpop, les titre ne sont pas très recherchés ^^ Et pour preuve, voici mon top 6 des titres nommés "Bounce" par différents chanteur(s) ! C'est partiii !!!


    6. Cho Yong Pil

     


     5. Henry

     


     4. BOYFRIEND

     


    3. BOBBY (Mnet SHOW ME THE MONEY 3)

     


     2. M.I.B

     


    1. JJ Project

     


     J'ai eu du mal à départager les 3 premiers, et j'ai finalement suivie ma première impression (sans les écouter le jour suivant) ! Je pense qu'il doit y avoir d'autres MV avec le nom de "Bounce", je suis désolé si je ne les ai pas mis ! :)

    Voila, Kiss ♥

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :